Chemise fleurie en satin

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau look dans un style de photo différent de d’habitude ? Pourquoi ? Je suis passée sous l’oeil de Florie Berger, une photographe que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’une collaboration.

De passage à Lyon, j’ai proposé à Florie de se voir pour boire un coup, refaire le monde et faire des photos. J’ai profité de la floraison des magnolias place de la bourse pour shooter ma tenue avec ma nouvelle chemise fleurie Kiabi. Vous avez été nombreuses à me faire des retours positifs sur snapchat et surtout, surprises que ce soit une Kiabi. J’ai pris une taille 40 parce qu’elle taille petit et je voulais la porter de manière ample. Cette chemise est disponible uniquement en boutique, par contre je ne sais pas pourquoi elle n’est pas en ligne sur le site.
— SÉLECTION CHEMISES FLEURIES —
Pour le reste de la tenue, je porte mes nouvelles boots à clous Bronx (une inspiration des Suzanna de chez Chloé) trouvé sur le site Sarenza. J’adore leur côté rock qui donne vraiment du style à une tenue. Il faut les faire un peur, car moi elles m’ont blessé les chevilles. Vous avez été de bons conseils en me recommandant de mettre des chaussettes hautes (ahah) ! Du coup j’évite les jeans 7/8eme en optant pour des slim normaux. J’espère qu’elles vont se faire pour pouvoir les porter avec des shorts ou des robes !

Je vous laisse apprécier les photos de Floire dans des tons plus, ce qui change de mes photos habituelles.

Gros bisous les filles .

Perfecto : Kookai – Chemise : Kiabi (taille 40) – Jeans : Zara – Boots : Bronx (pointure 39)

Photos : Florie Berger
Me suivre sur les réseaux sociaux :

12 Commentaires

  1. 7 avril 2017 / 11 h 15 min

    les photos sont superbes j'adore, et toi tu es juste canon!

  2. 7 avril 2017 / 13 h 06 min

    Ta chemise est juste canooooon, et les photos sont sublimes!!

  3. 7 avril 2017 / 20 h 24 min

    Magnifique Tenue ^^ J'aime beaucoup ! Tu as fait de magnifiques photos
    Bonne soirée à toi

  4. 14 avril 2017 / 9 h 41 min

    Ah oui ces photos changent complètement de style mais j'aime beaucoup. Je n'avais pas vu passer ce look même en te suivant régulièrement et j'adore ! Cette chemise est Canon, comme quoi on peut trouver des pépites dans des magasins improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *