Denim bicolor

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je rentre d’une escapade à Marseille et quel bonheur ! J’ai profité du soleil, de la mer et des copines. Pour ce vendredi, je vous retrouve avec une nouvelle tenue et surtout avec mon jeans bi-color Mango que vous avez bien aimé sur instagram.

Avec ce temps de folie, je vous avoue que ma tenue est un peu en décalée mais ce jour là, il faisait beaucoup plus frais, d’où le jeans, le perfecto et les boots ! Le petit nouveau du dressing c’est mon jeans Mango avec une coupe 7/8ème. Ce que j’ai tout de suite adoré c’est les deux couleurs de jeans et les bords effilochés. Hyper confortable, je vous recommande de prendre votre taille habituelle les filles.

— JEANS MANGO —
Pour aller avec le jeans, qui est une pièce forte, j’ai décidé d’associer une chemise blanche (ultra basic), mon perfecto et mes boots. Simple et efficace. Ah oui sans oublié mon chapeau adoré de chez Josette & Bernard ! ( bientôt une surprise sur instagram les chats ) Après vous pouvez parfaitement opté pour le débardeur et les baskets, c’est tout aussi canon !Pour cette fin de journée, je manque un peu d’inspiration pour vous écrire, sans doute l’accumulation de beaucoup de fatigue. Je reviens en forme à partir de lundi avec pleins de nouveaux articles !
Gros bisous

PERFECTO : KOOKAI / SIMILAIRE ICI petit prix (taille 36) – CHEMISE : REIKO / SIMILAIRE ICI (taille M ) – JEANS : MANGO (taille 36) – BOOTS : BRONX  – CHAPEAU : JOSETTE & BERNARD /SIMILAIRE ICI – COLLIER : BIJOUX SANS FIN (-10% avec le code MOOD10 sur tout le site) – BAGUE COQUILLAGE : MIRA CREATION (-20% code MARIE20 sur tout le site)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Paul
Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 17 juin 2017 / 11 h 04 min

    Super look ! Le jean est vraiment très sympa, top avec une chemise blanche assez loose !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *