Free People

blog mode marie and mood

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de vous retrouver avec une nouvelle tenue à l’esprit ultra bohème. Sans doute les looks que je préfère partager ici. 

On va commencer par ma plus belle trouvaille, c’est ma veste Free People vert foncé shoppée sur Zalando Privé. Tout d’abord Free People est une marque à l’univers bohème que j’adore ! Seulement, c’est une marque chère et donc, pas accessible pour tout le monde. Mais grâce à ce site qui vous propose tous les jours des ventes privées avec une grande diversité de choix dans les marques, j’ai trouvé mon bonheur !

Cette veste est très clairement tendance avec son style militaire. On remarque des détails des perles cousues sur le devant du blazer et au niveau des manches. La couleur kaki se porte avec tout, donc c’est une veste que je vais pouvoir porter au quotidien. Pour la taille, j’ai pris du M mais je pense qu’un S aurait été parfait.

— SÉLECTION BLAZER FREE PEOPLE —

 

 

— SÉLECTION BLAZER SIMILAIRES —

 

 

Dans ma dernière commande Stradivarius, j’ai craqué pour cette robe longue au style bohème. Alors, attention les filles, cette robe n’est pas doublée. Je trouve ca vraiment dommage car si vous n’avait pas de doublure chez vous, il faudra en acheter une. Sinon, vous pouvez porter une jupe en dessous ou même un jeans, mais la fonction de robe perd tout son sens. Pour la taille j’ai pris du 36 et c’est nikel.

Pour les chaussures, ces bottes sont ultra vielles ! Je les ai depuis 10 ans et elles sont dingues ! Le cuir a bien vieilli, il a une texture souple. Bref je les adore ! Malheureusement, je n’en ai pas de similaires à vous proposer.

Hâte de lire vos mots !

Gros bisous

VESTE : FREE PEOPLE VIA ZALANDO PRIVÉ – ROBE : STRADIVARIUS – BOTTES : ANDRÉ – CHAPEAU : VAN PALMA

marie and mood blog mode blogueuse mode marie and mood Lyon Veste Free People Robe longue Stradivaruis Marie and Mood blog mode Lyon

Suivre:

6 Commentaires

    • Marie
      29 octobre 2017 / 11 h 16 min

      Merciiiii ! Bisous

  1. 28 octobre 2017 / 12 h 00 min

    J’adore ce look bohème qui te vas particulièrement bien 😉
    Les détails de la veste sont magnifiques !!

    Bisous,
    Marine

    • Marie
      29 octobre 2017 / 11 h 17 min

      Oui la veste est dingue ! Je suis vraiment contente de l’avoir trouvé sur Zalando privé 🙂

  2. Coralie Carpentier
    13 novembre 2017 / 21 h 46 min

    Hello Marie,

    Le kaki est la nouvelle tendance de cette année j’ai l’impression avec les oiseaux 🙂 ! En tout cas, la robe est super jolie mais elle fait été non ? Et moi j’ai froid pour toi :p

    En tout cas super look, même si moi je ne porterai jamais cela. C’est toujours des questions de goût 🙂

    Bisous

    • Marie
      14 novembre 2017 / 14 h 18 min

      Tendance le kaki je ne sais pas mais c’est une couleur que j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *