Look Uniqlo

blog mode marie and mood

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. Je profite de quelques instants à Paris et de la wifi pour vous préparer cet article. Les petits imprévus du déménagement ! Bref, la semaine dernière à Lyon, il y a eu l’inauguration de la boutique Uniqlo.

Pour cette occasion, j’ai eu la chance de faire partie des ambassadeurs Uniqlo à Lyon. Je connaissais la marque de nom et pour ses doudounes. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert l’univers de celle-ci. J’ai été agréablement surprise du choix pour la collection homme, ce qui est plutôt un bon point. En effet, à Lyon, c’est toujours un peu la galère pour habiller nos mecs. (ahah!) De plus, j’ai trouvé la marque hyper accessible en terme de budget.

Si vous êtes de passage à Lyon ou même si vous vivez à Lyon, faites un petit passage à la boutique juste pour voir comme elle est hyper agréable et belle.

J’ai eu la chance de pouvoir me choisir une tenue Uniqlo. Sans grosse prise de risque, j’ai opté pour des basics. J’avais très envie d’essayer les jeans car c’est une pièce ou j’ai toujours du mal à trouver la bonne taille et /ou la bonne coupe. A ma grande surprise, Uniqlo taille plus ou moins grand, je dirais. J’ai pris un jeans à la coupe droite, voila.

Pour le pull, je l’ai choisi chez les hommes. J’aime beaucoup choisir des pièces dans le rayon homme car je trouve que les coupes ne sont pas les mêmes et le rendu est toujours top.

Et pour finir ce look, j’ai pris un bombers noirs en taille M. Il est assez épais et convient parfaitement pour ce mois d’Octobre.

Ma tenue étant assez simple, j’ai misé sur les accessoires pour lui donner une touche de pep’s. Je vous conseille les filles, de toujours abuser des accessoires lorsque votre look vous semble trop simple. Ici, j’ai opté pour mes nouvelles BO Le Petit Cartel, que je trouve ultra canon avec sa cascade de fil argentés et de mon petit sac seau Le Petit Cartel. Pour les chaussures, vous les avez déjà ce sont mes boots Texto que je sur-kiff !

— PULL SIMILAIRE —

Bon weekend les filles ! Bisous

BOMBERS – PULL – JEANS : UNIQLO – BOOTS : TEXTOB.O / SAC : LE PETIT CARTEL – RAL : GIVENCHY

total look Uniqlo marie and mood boucle d'oreilles Le Petit Cartel Marie and Mood blogueuse mode marie and mood Pull en maille marie and mood

 

 

Suivre:

7 Commentaires

    • Marie
      16 octobre 2017 / 20 h 54 min

      Merci !!!! Bisous

    • Marie
      7 octobre 2017 / 10 h 21 min

      La marque est top et super accessible 🙂

    • Marie
      7 octobre 2017 / 10 h 21 min

      Hiiiiii ! Je les adore <3

  1. Mélanie
    7 octobre 2017 / 11 h 27 min

    Hello Marie,
    J’adore ta tenue.
    Surtout ton bomber et ton pull !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *