Robe à sequins

blog mode marie and mood

Coucou les filles ! Tic tac tic tac, Noël approche ! Du coup, un nouveau look pour les fêtes avec une robe tout en paillettes dont je suis ULTRA fan !!! 

C’est le style de robe qui va nikel pour les fêtes de Noël ou mieux, pour le réveillon ! L’idée, c’est de briller de mille feux ! (ahah) Comme vous le savez, cette période de fin d’année, c’est l’occasion de sortir les sequins, les pièces du dressing que l’on ose pas mettre au quotidien. C’est la fête !

 

— MA ROBE —

 

Noël n’a jamais été une période que j’ai beaucoup aimé pendant un certain temps. Famille divisée, Noël pas dans la même région… Une période qui avait un goût amer et qui avait perdu de sa féérie. Mon seul petit plaisir, c’était de m’habiller avec une tenue festive, élégante et qui brille. Ma manière à moi de rendre ces deux jours plus doux et plus faciles. Peut-être que vous comprenez mieux ma passion paillettes !

Aujourd’hui, j’ai grandi et j’ai su dire “ZUT” aux adultes.(je reste polie) Ras le bol qu’on me prive de cette fête, des chants de Noël et juste du plaisir. Un jour, j’ai pris la décision que plus personne ne gâcherait les moments de partages, de retrouvailles et de bonheurs. Mon leit motiv : Live Laugh Love que j’applique au quotidien.

Bref, après ce petit passage humeur, passons à ce look de fête les filles ! Cette robe vient de chez PrettyWire ! Elle existe également en beige et elle est tout aussi canon. Elle est composée de sequins noir d’un côté et argent de l’autre, ce qui donne un certain style à la robe. Selon la manière dont je bouge, les sequins changent de sens. Pour donner un style élégant, j’ai opté pour le blazer noir que nous avons toutes (sauf ma soeur ahah) dans notre dressing.

Combo que j’adore, robe et cuissardes. Comme une évidence, j’ai associé mes cuissardes noires avec la tenue.

— ROBES À SEQUINS —

 

 

J’espère que cette petite tenue va vous inspirer pour les fêtes les filles !

Gros bisous

ROBE : PRETTYWIRE (TAILLE S) – BLAZER : ZARA (TAILLE M) – CUISSARDES : STRADIVARIUS – MONTRE : CLUSE

 

blogueuse mode marie and mood robe à sequins pour les fêtes robe prettywire montre cluse

Suivre:

5 Commentaires

    • Marie
      Auteur
      22 décembre 2017 / 17 h 21 min

      Merci !

  1. Dagorne Marie Cecile
    21 décembre 2017 / 9 h 11 min

    J’adore elle est magnifique cette robe. J’en ai acheter une moi aussi pour noël j’ai hâte de la porter. Bisous 😘

    • Marie
      Auteur
      22 décembre 2017 / 17 h 21 min

      Hiiii merci ! Passe de belles fêtes ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *