Doriane Van Overeem

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue à la fois féminine et street. Mise à part le froid, j’ai pris énormément de plaisir à vous shooter ce look. Il change de mes habitudes vestimentaires, il est plus « osé ».

Tout d’abord, je vous présente mon jeans boyfriend de la marque Subdued. Si vous avez vu mon dernier haul, je vous fais part que je ne m’attendais pas du tout à ce style de jeans. Pourquoi ? Sur le mannequin il avait une coupe droite, légèrement taille haute mais pas du tout boyfriend ! Je boude un peu ce modèle de jeans car j’ai l’impression d’être tassée et de faire toute minus…

Bref ce n’est pas grave il est quand même hyper stylé avec les genoux déchirés. Pour ne pas avoir ce côté tassé, j’ai associé mon jeans avec mes nouveaux talons NewLook. Ouverts aux talons et aux orteils, ils s’attachent à l’aide de « lacets ». Je n’ai eu aucun mal à marcher avec ! Boyfriend et talons, c’est un combo idéal. Vous aimez ?
Pimkie lance souvent des collections capsules. En ce moment, il s’agit d’une collaboration avec la créatrice belge Doriane Van Overeem. La collection est à la fois féminine et rock. J’ai choisi deux pièces, un t-shirt « Don’t tell me to calm down » qui m’amuse beaucoup et une veste sans manche noire. 
Bisous les filles.

Veste*: Pimkie – T-shirt*: Pimkie – Jeans*: Subdued – Talons*: New Look

Suivre:

9 Commentaires

  1. 29 avril 2016 / 7 h 13 min

    waw, hyper canon ce look, j'aime beaucoup, c'est super féminin et je trouve pas du tout que le jeans te tasse !!!! combo parfait avec ces chaussures!

  2. 29 avril 2016 / 8 h 47 min

    Archi fan et les shoes sont terribles en plus, belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *