Boden Clothing

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon weekend. De mon côté je suis partie à Annecy pour fêter mon anniversaire avec ma famille et c’était vraiment chouette.

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue shootée lors de mon weekend à Berlin. Je vous prépare un vlog sur ces deux jours et un article à ce sujet. Par chance, il n’a pas fait trop froid à Berlin mais un bon pull et un manteau sont quand même nécessaire. Ce jour là j’étais vraiment contente de porter mon pull de la marque Boden. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’étais partie en voyage presse pour découvrir la collection 2017 de la marque anglaise. En cachemire, il  a une coupe ample et un col en V.
Pour découvrir la ville, j’ai opté pour une tenue pratique au style urbain. Un jeans, un paire de sneakers, un pull et un bombardier, le combo idéal ! Dernier achat en date, ce bonnet gris H&M pris chez les hommes. Totalement le type de tenue que j’adore porter quand y a un coup de “flemme” ou un manque d’inspiration.
SHOP SIMILAR COAT


De gros bisous les filles !

Bombardier : Zara (taille S, prendre une taille en dessous) – Jeans : Zara (taille 38) – Pull* : Boden Clothing (taille M) – Baskets  : Adidas – Bonnet : H&M (taille unique rayon homme)


Photos : Blondie Baby
Suivre:

5 Commentaires

  1. 28 novembre 2016 / 7 h 53 min

    Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu trop froid à Berlin ! J'y étais l'année passée et impossible de sortir de mes couches d'habits pour prendre des photos…
    En tout cas, j'adore ce look ! Il est super ! 😉

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

  2. 28 novembre 2016 / 16 h 56 min

    Une vraie bombe dans ce look!

  3. Alyce (dagzdy)
    31 juillet 2017 / 16 h 43 min

    Waw juste pour te dire qu’avec les cheveux lisse, tu es resplendissante <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *