Jupe Vinyle

BLOG MODE MARIE AND MOOD

Coucou les filles ! Pour terminer cette semaine et commencer le weekend, je vous retrouve avec une nouvelle tenue. Vous avez dû le voir sur les réseaux ou en boutique, le vinyle est de retour pour cet automne. Précédemment, je vous parlais de deux tendances oeillets et Prince de Galle, et bien vous pouvez inclure celle du vinyle

Je peux comprendre que cette tendance n’est pas au goût de tous mais, ca vaut le coup de s’y intéresser quand même. J’ai succombé à celle-ci en prenant cette jupe vinyle noire chez Pimkie. Pour la taille, j’ai pris du 36 et c’est nikel. Concernant la matière, elle ne fait pas de bruit car elle est doublée. De plus le vinyle n’est pas ultra brillant et/ou vernis et il bouge bien lors des mouvements. Je suis plutôt contente de cette petite jupe. Elle s’attache par le devant à l’aider d’une fermeture et elle a des fausses poches sur les côtés.

Le vinyle peut très vite avoir une connotation dite “vulgaire” ou provocante mais après tout dépend de la manière dont vous associez votre tenue. Par exemple, je ne vous conseille pas de porter une jupe vinyle avec un crop top ou des taillons aiguilles.

Avec ce type de pièce forte, il faut casser les aprioris avec des basics comme un sweat ou un pull en mailles, des baskets ou des boots. Voilà le type de choses que l’on peut mettre avec.

Dans ma tenue, j’ai choisi d’associer mon sweat XL de chez Pull and Bear que j’ai acheté en Septembre lors de mon passage à Rhodes. Pour les chaussures, je porte mes boots Cosmoparis de l’année dernière mais vous pouvez en trouver facilement cette année sur les sites.

 

— MON LOOK —

 

 

Pour les accessoires, je suis trop heureuse de vous montrer ma nouvelle paire de lunette Nathalie Blanc Paris, une marque que j’ai eu l’occasion de découvrir à Lyon chez Loulou Opticien. Cette rencontre lyonnaise m’a permis lors de mon passage à Paris d’aller directement au showroom de la marque et de choisir ce nouveau modèle. La monture est noire de forme carrée travaillée style écaille (c’est le type de modèle qui correspond le mieux à mon visage) avec des verres fumés. Bref, je ne les quitte plus, surtout en ce moment ou il fait méga beau à Lyon.

 

— JUPES VINYLES SIMILAIRES —

50% sur le site BOOHOO avec le code SAVE 50

 

 

Et vous, que pensez-vous de la tendance vinyle ?

Gros bisous et bon weekend les filles !

 

VESTE : FRIPERIE (SIMILAIRE ICI ) – PULL : PULL AND BEAR (TAILLE M) – JUPE : PIMKIE (TAILLE 36 NIKEL) – BOOTS : COSMOPARIS (SIMILAIRE ICI) (ANCIENNE CO) – LUNETTE : NATHALIE BLANC PARIS – BO : PIMKIE (SIMILAIRE)

Lunette Nathalie Blanc Paris

marie and mood blog mode lyon Tendance jupe vinyle Pimkie Sweat étoile Pull and Bear Marie and Mood

 

Suivre:

12 Commentaires

    • Marie
      14 octobre 2017 / 10 h 15 min

      Avec plaisir ! 🙂

    • Marie
      14 octobre 2017 / 10 h 16 min

      Merci Justine ! Tu peux facilement porter ce style de jupe avec des basics 🙂 Bisous

  1. 14 octobre 2017 / 12 h 50 min

    Coucou, j’adore ta tenue, comme d’habitude, le sweat est magnifique.
    J’ai été super contente de te voir cette semaine au vide dressing, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de te parler vu le monde qu’il y avait lorsque je suis venue.
    Des bisous !xx

    • Marie
      15 octobre 2017 / 17 h 46 min

      Coucou ! Oh c’est trop dommage pour le vide dressing ! Oui il y a eu beaucoup de monde.
      Merci en tout cas d’être venue et pour ton message !
      Bisous

  2. 15 octobre 2017 / 10 h 30 min

    Je voulais absolument cette jupe, malheureusement plus ma taille. Alors je me suis rabattue sur celle en simili-cuir, beaucoup plus classique mais tout aussi belle.

    • Marie
      15 octobre 2017 / 17 h 45 min

      Ah mince ! Je pense qu’il va y avoir du réassort 🙂 En simili cuir c’est tout aussi canon ! Bisous

  3. sunsiare
    15 octobre 2017 / 19 h 27 min

    Ce look te va très bien, pas du tout tendance vinyle mais sur les autres oui et là j’avoue que le mariage est très réussi

    • Marie
      16 octobre 2017 / 20 h 53 min

      Merci beaucoup pour ton message ! Bisous

  4. 15 octobre 2017 / 22 h 23 min

    canon j’adore tout ce que j’aime porter

    • Marie
      16 octobre 2017 / 20 h 53 min

      trop chouette ca ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *