Ôde à l’amour avec Messika

messika boutique lyon

Hello les filles  ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vais vous parler bijoux et plus particulièrement ceux de la Maison de joaillerie Messika.

Cette semaine, j’ai ouvert la porte de la nouvelle boutique Messika, située au 104 rue du Président Edouard Herriot à Lyon pour découvrir les pièces toutes plus raffinées les unes que les autres. Une boutique élégante, lumineuse et agréable. Les bijoux sont tous mis en valeur avec beaucoup de délicatesse.

C’est la première fois que je rentrais dans une boutique de joaillerie car généralement, je suis plutôt du genre à rêvasser devant les vitrines. Un peu intimidée au départ, j’ai été très bien accueillie et tout de suite mise à l’aise. J’avais un peu l’impression d’être une princesse. (ahah!)

Pour fêter les 10 ans de la collection iconique Move, Messika a lancé une collection de bijoux appelée Move Addiction en collaboration avec Gigi Hadid que j’ai eu l’occasion de découvrir lors de ma venue à la boutique Messika. Minimaliste, fine et raffinée, j’ai pris plaisir à essayer les colliers, les bagues, le bracelet et la paire de boucle d’oreilles. En même temps, difficile de ne pas apprécier de porter des diamants ! La collection existe en or jaune, or blanc, or rose, pavée et non pavée de diamants.

J’en ai profité pour découvrir les autres collections (My Twin, Glam’Azone, Gatsby…) et j’ai eu un énorme coup de coeur pour une bague que je qualifierais de bague de mariage. (Paul si tu lis cet article tu sais quoi faire ahah). Une bague en or blanc avec un solitaire entouré de diamant. Bref je me suis fait rêver à l’essayer et biensûr, j’en ai profité pour faire quelques photos avec !

Je trouve qu’un bijoux c’est toujours une déclaration, un sentiment, une symbolique. C’est l’occasion de dire sans les mots tout ce que l’on ressent pour une personne. Le diamant est la pierre de toutes les symboliques comme la pureté, le soleil ou encore la vie. Chacun d’entre nous, nous avons notre propre perception de celui-ci. Pour moi, il symbolise l’amour. Cela peut paraitre cliché, mais toutes les femmes de ma famille ont eu un diamant lors de leur mariage.

Les filles, si vous êtes à la recherche du bijou pour votre anniversaire, pour vos fiançailles ou même votre mariage, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur chez Messika. La marque propose différentes gammes de prix. Après, nous restons dans de la joaillerie de luxe.

Sur ce je vous laisse découvrir les photos et ma bague coup de coeur !

J’ai hâte de lire vos petits mots !

Bisous

*Collaboration

 

 

 

 

Suivre:
PARTAGER :

6 Commentaires

  1. D
    8 décembre 2017 / 15 h 43 min

    Salut Marie, c’est quoi les boots que tu portes sur la photo ? Elles sont absolument sublimes !!!

    • Marie
      9 décembre 2017 / 15 h 39 min

      Ce sont des Pimkie dispo dans mon Last Purchase 🙂 Bisous

    • Marie
      9 décembre 2017 / 15 h 39 min

      Merci <3

  2. Mélanie
    9 décembre 2017 / 15 h 43 min

    J’aime beaucoup les photos.
    Les roses apportent une touche hyper douce, le top !
    Gros coup de coeur pour la bague de la dernière photo.

    • Marie
      10 décembre 2017 / 18 h 42 min

      La dernière, coup de coeur ici aussi 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *