Jean à franges Reiko

blog mode marie and mood

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Avec l’arrivée du Printemps, je suis entrain de passer pleins de commande dont ce superbe jean à frange Reiko que j’ai reçu !

Depuis l’année dernière, j’hésite sur ce style de jean et puis, au bout d’un an, je me suis dit qu’il m’en fallait un ! (ahah) Comme quoi, parfois j’arrive à ne pas craquer tout de suite mais 12 mois plus tard ! Le jean à franges que je porte est un REIKO, une marque que j’ai découvert il y a un an et dont je suis vraiment contente de la qualité des produits. Pour la taille, (léger loupé de ma part) j’ai pris une taille 38 mais j’aurai dû prendre un 36. Pourquoi cette erreur ? Jusqu’à présente, tous les jeans REIKO que j’ai, j’ai toujours pris 38 mais ce modèle de jeans à une coupe différente. Il est droit donc ne moule pas spécialement contrairement aux autres que j’ai. Voilà mon erreur. Donc les filles, si vous avez un coup de coeur pour ce jeans, prenez votre taille et ne sur-taillez pas.

  • Comment porter ce style de jean à franges ?

Pour la saison, le mieux avec un jean à franges, c’est des petites boots qui montent jusqu’à la cheville. Préférez un léger talon. J’ai testé les baskets et c’est pas ouf comme association. Pour les beaux jours, je pense opter pour des mules plates au bout pointus. Les franges tomberont légèrement sur votre cheville.

 

— MON LOOK —

 

 

Pour le reste de la tenue, je porte également un nouveau perfecto de la marque REIKO. J’avoue, je suis une grande fan de perfecto et un beige uni, je n’en avais pas. Cette pièce est une belle pièce donc d’un certain prix les filles. Pas de panique, je vous ai trouvé des perfectos similaires et plus accessibles.

 

— PERFECTOS SIMILAIRES —

 

 

Les chaussures sont des bottines Galeries Lafayette mais collection de cet hiver. Elles sont légèrement pointues sur le bout avec un petit talon et elles montent jusqu’à la cheville. Pour faire une touche de rappel, j’ai mis un tee-shirt noir XXL.

J’ai également des petites nouveautés en bijoux dont ces petites BO dorées de La Petite Boutique Paris. J’ai découvert récemment cette marque et je suis tombée sous le charme des bijoux. J’ai également choisi un jonc doré avec des pierres noires. Je vous mets tous les lien en dessous.

J’espère que ce petit look va vous plaire et à bientot pour un nouvel article !

Gros bisous

xxx

 

PERFECTO : REIKO (TAILLE 38/M) – TEE-SHIRT : &OTHERSTORIES – JEAN : REIKO (TAILLE 38 )- BOOTS : GALERIES LAFAYETTE (ANCIENNE CO) / SIMILAIRE ICI

BOJONC : LA PETITE BOUTIQUE PARIS – MONTRE : CLUSE

RAL : PURE COLOR ENVY / ESTÉE LAUDER (REF : RIPE)

 

blog mode marie and mood

Jean à franges Reiko marie and mood blog mode

blogueuse lyonnaise marie and mood

cheveux bouclés marie and mood

Look Reiko Marie and Mood blog mode

La Petite boutique Paris

Mode femme marie and mood

Perfecto Reiko marie and mood

marie and mood blog mode lifestyle

Suivre:

6 Commentaires

  1. 9 mars 2018 / 21 h 49 min

    Ce look est canon et la taille du Jeanne choque pas, je trouve que tu le portes à merveille 😉 …jean à franges .., une belle pièce à ajouter sur la wish list de printemps ❤️

    • Marie
      Auteur
      11 mars 2018 / 15 h 58 min

      Merci pour ton message ! Bisous

    • Marie
      Auteur
      11 mars 2018 / 15 h 58 min

      Oui ca change du jeans habituel 🙂 Merci pour ton message. Bisous

  2. 10 mars 2018 / 22 h 38 min

    J’adore ce look et tes photos ! Je crois avoir un coup de coeur particulier pour ton collier, un style de bijoux que je recherche depuis quelques mois désormais…
    J’aime aussi beaucoup cette association de couleur jean et camel que je trouve canon !

    • Marie
      Auteur
      11 mars 2018 / 15 h 59 min

      Merci beaucoup Charlène pour ton message 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *