Crop top et jeans taille haute

blog mode marie and mood

Hello les filles ! J’espère que vous avez toutes passé un bon weekend. Ce dimanche, le soleil était enfin là à Lyon et quel bonheur ! 

Je vous retrouve avec une petite tenue idéale pour un weekend de printemps. J’aime assez la combinaison crop top et jeans taille haute. On voit légèrement une partie du buste sans que cela soit trop osé !

Ce petit crop top vient du site Not your Girl que je ne vous présente plus car je vous en parle dans mes vidéos haul ou dans des précédents articles mode. Cependant, vous avez -15% sur tout le site avec le code MARIEANDMOOD15 ! (bon plan! ) Pour la taille j’ai pris du S/M et il est parfait. Je n’ai pas une pointure généreuse donc j’ai choisi de ne rien mettre en dessous et il tient nikel. Pour les filles qui ont une poitrine plus forte (que le mienne mais bon c’est pas difficile hein?!) vous pouvez mettre des petites coques pour la maintenir.

Ce jeans rouge est un Bershka et il est hyper confortable. Il s’attache à l’aide d’une fermeture éclair qui tient nikel. Il est usé au niveau des genoux pour sa petite touche rock.

Pour les shoes, j’ai craque sur cette paire de petits talons argentés Bershka. Clairement, je n’aurais jamais pensé avoir ce style de chaussures dans mon dressing mais je me suis rendue compte, que je n’avais pas ce style là. De plus, lorsque je suis invitée à un mariage, une fête un peu habillée etc… j’ai toujours le même problème : “je mets quoi aux pieds ?”. Je me suis dit que d’investir dans une petite paire de talons élégants était une idée pour répondre à mon interrogation.

J’espère que ce petit look va vous plaire, hâte de lire vos messages !

Bisous bisous

CROP TOP : NOT YOUR GIRL (TAILLE S/M) – JEANS : BERSHKA (TAILLE 36) –  CHAUSSURES : BERSHKA (POINTURE 39)


 

— SÉLECTION ROUGE MISSGUIDED

(-30% SUR TOUT LE SITE CODE SAVE30 ) 

 

 

 

 

 

 

 


 

pantalon rouge bershka marie and mood blog mode marie and mood tenue de printemps femme marie and mood blog tendance crop top marie and mood blog mode marie and mood lyon chaussures argentées bershka marie and mood blog blogueuse mode marie and mood look de printemps marie and mood Curly hair marie and mood blog combinaison crop top et jean taille haute marie and mood marie and mood blog mode lyon paris marie and mood fashion blogger tendance mode couleur rouge marie and mood crop top à rayures marie and mood

Suivre:
PARTAGER :

3 Commentaires

  1. 16 avril 2018 / 19 h 53 min

    Très très sympa ce look j’adore!!

    Laura

  2. 18 avril 2018 / 10 h 55 min

    Le crop top c’est vraiment une pièce que j’adore. Il se décline dans tellement de style.
    Le tiens est juste wow! Avec ce jean taille haute orange, c’est vraiment un superbe assemblage.
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

  3. 19 avril 2018 / 12 h 07 min

    Absolument amour de ce look
    Quand j’ai vu la photo Instagram j’ai kiffé de ouf !
    Ca te va trop bien
    Pourtant le orange est une couleur que j’ose très peu
    Mais ça fait du bien au moral un peu de couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *