Espadrilles Manebi

blog mode marie and mood

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. On se retrouve avec un nouveau look avec mes espadrilles Manebi , une marque découverte sur le site Lulli sur la Toile

Chaque été, je choisis toujours une paire d’espadrilles car j’aime le côté hyper printanier de la chaussure, je trouve qu’elles se portent avec tout : robes, jeans, jupes. Je préfère le modèle avec la semelle compensée car elles allongent la ligne de jambes et surtout elles sont ultra féminines.

Cette année, marque Manebi a sorti un modèle qui s’attache à l’aide de rubans au niveau de la cheville. J’adore ! Elles sont de couleurs taupe et, c’est une couleur assez neutre qui se porte facilement avec tout.

 

— SÉLECTION D’ESPADRILLES —

 

 

Pour le reste de la tenue, je porte ma robe Iro choisie également sur le site Lulli Sur la Toile. Iro est une marque que j’adore car elle a un style hyper rock. La matière de la robe est hyper fine mais tellement agréable.

Bon alors, j’ai eu un BIG coup de coeur et j’ai fait surtout un BIG craquage sur cette veste en jeans Sandro. J’ai flashé sur son dos tout en perles, juste sublime ! Je la porte assez souvent et le mieux c’est avec une robe. Elle donne un petit coup de chic à une tenue.

Côté accessoires, j’ai craqué pour ce sac Vanessa Bruno en rafiat avec des paillettes argentées. il est parfait dans un petit look de printemps ! Je porte aussi mes nouvelles lunettes Sensee. La semaine prochaine début le festival des Nuits Sonores à Lyon et la marque Sensee est partenaire.

Je vous laisse découvrir les photos et j’ai hâte de lire vos messages !

Gros bisous et bon weekend !

 

VESTE : SANDRO (TAILLE 2 ) – ROBE : IRO VIA LULLI SUR LA TOILE (TAILLE 38) – ESPADRILLES : MANEBI VIA LULLI SUR LA TOILE – SAC : VANESSA BRUNO VIA LULLI SUR LA TOILE (TAILLE MEDIUM)

LUNETTE : SENSEE

 

veste à perle Sandro marie and mood Tenue de printemps marie and mood blog mode Lunette ronde Sensee marie and mood blog mode blog mode marie and mood sac Vanessa Bruno en rafiat marie and mood blog mode Lulli sur la toile marie and mood veste oversize Sandro marie and mood blog mode Tenue Lulli sur la Toile marie and mood Espadrilles Manebi marie and mood blog mode blogueuse mode marie and mood Robe IRO marie and mood blog mode

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 4 mai 2018 / 18 h 37 min

    Très sympa ce look! Dommage que la marque Iro soit si chère… J’aime également beaucoup ce qu’ils font mais 400€ dans une robe je ne comprends pas.
    Certaines marques pratiquent maintenant des prix exorbitants, alors qu’on peut trouver des pièces de créateurs comme Gucci ou Balenciaga au même prix… A chaque fois je prends cet exemple pour comparer les prix. Les créateurs qui fabriquent leurs produits généralement en France, qui ont un vrai savoir-faire, réalisent des campagnes de dingue, des défilés coûteux, et des marques comme Iro, ou The Kooples par exemple qui n’ont pas toutes ses dépenses-là je t’avoue que je ne comprends pas ahah, mais aucune critique personnelle, cette robe est très belle 🙂 Je voulais juste savoir si j’étais la seule à penser ça ou non.

    Laura

    • Marie
      Auteur
      9 mai 2018 / 16 h 11 min

      Je ne sais pas quoi te répondre, même si je comprends ton message.
      Maintenant il est difficile de comparait un jeune créateur avec ces enseignes.
      Le travail n’est pas le même évidemment.
      Cependant, on paye la marque comme si on achetait un Gucci ou Balenciaga.
      Merci pour ton message en tout cas.
      Bisous

    • Regis1887
      10 mai 2018 / 10 h 28 min

      C’est pas faux. Maintenant les pièces à ce prix chez Gucci ce sont plus des ceintures que des robes 😉

      J’adore ces espadrilles ! Je ne connaissais pas cette marque. Je les prends chez Castaner pour ma part et elles sont aussi de très bonne qualité.

      Merci pour le contenu de ton blog que je découvre après avoir vu une vidéo haul de toi sur YT.

      Bises

      Anne

      • Marie
        Auteur
        11 mai 2018 / 15 h 46 min

        Merci Anne pour ton message !
        Gros bisous

  2. 6 mai 2018 / 16 h 04 min

    La veste en jean Sandro est juste magnifique *__*

    • Marie
      Auteur
      9 mai 2018 / 16 h 11 min

      Ouiii une foliiie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *