Sweat & sequins

marie and mood blog mode lyon

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! Initialement, j’avais shooté ce look sweat & sequins pour les fêtes uniquement pour instagram. Finalement, je le trouve cool donc directos sur le blog.

Bon alors, je sais que les fêtes de fin d’années sont passées, donc rendez-vous dans 11 mois mais faut-il vraiment une période pour porter des sequins ? J’ai envi de vous répondre NON, des paillettes toute l’année s’il vous plait ! Mais en vrai, c’est pas les pièces les plus faciles pour le quotidien. (ahah!)

Du coup je vous retrouve avec ma jupe à sequins gold de chez & Other Stories que j’adore ! Elle est légèrement fendue sur le côté et c’est assez pratique pour marcher ! Cette jupe, je me vois la porter cet été pour une soirée avec un petit débardeur blanc et une veste en jeans. Une manière de donner une deuxième vie à ces vêtements.

J’aime bien l’association avec un pull ou un sweat. Ici, j’ai choisi de mettre sweat avec PARIS inscrit dessus. Je trouve que ca casse le côté hyper féminin de la jupe.

Pour les chaussures, j’ai opté pour mes bottes Stradivarius au bout pointu que j’adore ! Elles sont actuellement soldées mais il ne reste plus beaucoup de tailles. (dommage…)

Je vous ai préparé une sélection de pièces soldées chez &Other Stories. C’est clairement un e-shop que j’adore même si mon look n’est pas du tout en solde. C’est un peu le problème, cette année les soldes ne sont pas spécialement intéressantes ou les articles soldés sont d’anciennes collection. Du coup, peut être que cet outfit sera en solde en Janvier 2020 ! (I don’t know) Bref, j’ai quand même repéré des pièces cool et idéales pour cet hiver.

 

— SÉLECTION SOLDÉES &OTHERSTORIES —

 

 

 

 

 

De gros bisous les filles !

 

SWEAT (TAILLE M) – JUPE (TAILLE 36) : & OTHER STORIES

BOTTES : STRADIVARIUS (POINTURE 39)

 

 


Jupe à sequins gold marie and mood blogPull PARIS &OtherStories marie and mood  blog Idée de tenue femme marie and mood blogCheveux ondulés marie and mood blog modeBlog mode lyon marie and mood Bottes Stradivarius marie and mood blogSweat et sequins marie and mood blog modeBlogueuse mode lyon marie and mood

 

 

Suivre:

12 Commentaires

  1. 14 janvier 2019 / 20 h 50 min

    Hello ce look te va à merveille ! je suis fan de la jupe, je que tout se marie bien bises

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 58 min

      Merciiii ! Des bisous

  2. 15 janvier 2019 / 13 h 46 min

    J’adore le combo sweat/paillettes ! C’est top pour casser le côté bling bling des sequins (et je valide tellement ton idée pour cet été :D). Bisous !

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 58 min

      Hiii merciii ! Gros bisous

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 58 min

      Merci 🙂

  3. 16 janvier 2019 / 14 h 13 min

    Hey! Original le mélange du sweat et de la jupe en sequin 🙂
    Bisous

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 58 min

      Hey merci beaucoup ! Bisous

  4. 16 janvier 2019 / 16 h 34 min

    Ce look est vraiment canon j’adore! Bravo pour cette belle association à la fois décalée et harmonieuse ! Et je suis bien d’accord, les paillettes c’est toute l’année. Tu m’as donné envie avec le look d’été que tu t’es imaginée, surtout envie d’être en été ! Vite vite que l’été arrive !!!

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 59 min

      Ahah oui le look pensé pour l’été va être chouette ! Bisous

  5. 17 janvier 2019 / 21 h 11 min

    Je fais partie de la team sequins. Il ne faut pas attendre uniquement les fêtes pour les porter. Ca fait du bien de voir un look comme celui que tu viens de publier!
    Bises 🙂

    • Marie
      Auteur
      24 janvier 2019 / 9 h 57 min

      Oui je suis entièrement daccord avc toi ! des paillettes toute l’année ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *