The Ritual of Karma by Rituals

Voyage à Ibiza avec Rituals marieandmood blog

Coucou les filles ! Today je vous retrouve pour vous parler de la collection The Ritual of Karma de la marque Rituals. Le weekend dernier, je suis partie à Ibiza avec la marque pour découvrir cette collection avec ma copine Wendy .

Rituals est une marque que j’ai découvert il y a quelques années et avec qui je suis très heureuse de collaborer aujourd’hui. J’apprécie autant les produits de soins pour le corps que les produits dédiés à la maison. Cette année, direction Ibiza pour découvrir la collection The Ritual of Karma !

La collection The Rituals of Karma est composée de :

• collection pour le corps : mousse de douche, gommage, shampoing, crème pour le corps, crème pour les mains
  • collection pour la maison : savon pour les mains, bougies, diffuseurs
  • collection solaire :  visage et corps, auto bronzant

(rendez-vous sur le site pour voir tous les produits disponibles)

Les composants de la collection sont la fleurs de Lotus, symbole de pureté et le thé blanc réputé pour accentuer les sens.

La marque Rituals s’inspire des traditions ancestrales asiatiques pour concevoir les différentes collections ayant toujours le même objectif celui d’apporter du bien être.

The Rituals of Karma marie and mood blog

Il faut savoir que de base chez Rituals, je suis ultra fan de la collection Sakura ! Et quand j’aime, j’aime à fond ! Je vous avoue que la collection Karma est vraiment pas mal les filles ! Ultra complète, j’ai eu un coup de coeur pour l’huile pour le corps pailletée.

C’est la deuxième fois que j’ai l’occasion de revenir à Ibiza et cette fois, j’ai découvert vraiment la partie sauvage de l’île. Il faut savoir que le mood de ce voyage (et qui correspond entièrement à l’ADN de la marque Rituals) était la méditation et le ressentit sur soi même.

• Logement & restaurants

Nous avons séjourner à l’hôtel Ca Na XICA Hotel & Spa, un lieu sublime, légèrement perdu dans la « pampa » d’Ibiza, mais hyper un calme. J’avais l’impression d’être dans un film tellement l’endroit était impressionnant. Nous étions 14 filles européennes invitées par Rituals pour découvrir la gamme et profiter d’Ibiza.

Billabong x Sincerely Jules marie and mood blog

Mon look : robe et sac Billabong x Sincerely Jules – Chapeau : Lack of Color – Boots : Bershka

Nous avons extrêmement bien mangé que ce soit à l’hôtel ou à l’extérieur. Pour celles qui m’ont demandé les adresses que nous avons fait :

• Casa Maca : un endroit superbe dans une déco bohémienne et une carte, OMG un délice !
  • Cala Bonita: situé au bord de mer en face de cabane de pêcheur, vous pouvez profiter des couleurs du couché de soleil, on a savourer un maximum de plat à base de légumes et de poisson

Bon autant vous dire, que niveau food on était au max de l’orgie ! (ahah!) Mais c’était vraiment bon !

Food Ibiza marie and mood blog

• Visites

Lors d’une journée, nous sommes parties à la découverte d’Ibiza et de ses paysages sauvages ou nous avons fait de la méditation, pris le temps d’apprécier ce que nous voyons.

• Es Vedrà : être en haut d’une falaise et découvrir le panorama
  • Cala Tarida : prendre le temps de découvrir la plage depuis les hauteurs avant de s’y rendre

Es Vedrà Ibiza marieandmood blogmarie and mood blog mode et lifestyle Ibiza

Mon look : gilet Newlook (ancienne co) – chemisier Sezane – jeans Stradivarius – baskets Converse – casquette Zara

Cala Tarida Ibiza voyage marie and mood blog

• Bien être

Nous avons un workshop de soin du visage autour du rituel Namasté de chez Rituals . Un bonheur pour la peau et un petit coup de coeur pour le masque à base de boue noire.

On a eu également un massage avec le body scrub et le body cream Karma. OMG un bonheur !

Namasté Rituals marieandmood blog

Je rentre de ce voyage à Ibiza avec un big smile tellement c’était génial, tellement l’organisation était top et tellement j’étais happy de retrouver ma Wendy. Mille mercis à toute la team Rituals, à Mira et à Nolwenn.

Et du coup les filles, vous connaissez Rituals ?

Gros bisous

Blog mode marie and mood lyon

Suivre:

6 Commentaires

1. Jenn
    19 avril 2019 / 21 h 20 min

Hello Marie
    Je cherche une huile pailletée pour le corps qui soient vraiment glowy
    Je connais bien rituals mais n’ai Jamais tester leur huile. J’hésite avec le body lava de chez fenty mais le budget n’est pas du tout le même. Que conseilles tu ? As tu des photos du rendu de l’huile rituals ?
    Merci

• Marie
      Auteur / autrice
      8 mai 2019 / 8 h 03 min

Hello !
      Je dirais que l’huile de chez Rituals est assez discrète. Les paillettes brillent au soleil mais tu n’as pas un effet « glowy ».
      Bisous

2. 20 avril 2019 / 7 h 26 min

Hello Marie !

Je ne connais pas du tout Rituals et je suis ravie de découvrir grâce à toi. Tes photographies sont sublimes ! Si ce n’est pas indiscret de ma part, comment as-tu réalisé les compostions avec les fleurs ? Je serai bien tentée de m’en inspirer pour la présentation de ma vaisselle. Je t’embrasse bien amicalement et te souhaite un excellent week-end de Pâques !

3. Marie
    20 avril 2019 / 12 h 25 min

Coucou !
    J’utilise Rituals depuis peu et maintenant je ne peux plus me passer de leurs produits pour le corps et leurs bougies (je n’ai pas encore tester les produits pour la maison).

Cette marque est fantastique.
    Gros bisous.

4. 2 mai 2019 / 17 h 18 min

J’ai également eu l’occasion de tester la marque rituals et c’est vrai qu’elle est top,contente pour toi que tu puisses collaborer avec une telle marque !

• Marie
      Auteur / autrice
      8 mai 2019 / 7 h 55 min

Oui j’aime beaucoup trop cette marque c’est une jolie collaboration 🙂