Shopping special confinement

 

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches et que vous tenez le coup pendant cette période de confinement.

Ici nous allons bien, même s’il y a des jours avec et des jours sans, mais je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde.

Bref, c’est reparti pour deux semaines à la maison. Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce confinement, cette pause dans nos vies est une manière de se re-centrer sur les choses importantes, de prendre le temps de faire toutes ses choses qu’on laisse de côté, d’apprécier chaque moments avec (je vais parler pour mon cas) mon Esmée.

MAIS, je trouve que le confinement fait énormément réfléchir sur sois même, sur les autres, sur les choses que l’on voit dans l’actualité, sur les réseaux. Pour ma part, ces temps de réflexion sont parfois ultra positifs et constructifs, et parfois totalement l’inverse… J’aime avoir l’esprit occuper tout le temps pour ne pas penser à toutes ces choses qui me font cogiter. Du coup, je fais des séances de sport tous les 2 jours à la maison pour me défouler et me vider la tête.

En ce moment vous avez pas mal de cours en live, d’IGTV ou même de vidéos Youtube pour vous entrainer à la maison.

C’est aussi l’occasion d’appeler ses proches plus souvent, les copines, de re-prendre contact avec des personnes qui nous manquent (bon jusque là c’est un échec ahah!), de prendre des nouvelles des uns et des autres… MAIS j’ai cette impression de SOLITUDE. Vous voyez ? Qu’est-ce que ca me saoule cette sensation parce que ca joue de ouf sur mon mental…  C’est un peu l’ascenseur émotionnel. Enfin voilà, vous me connaissez maintenant, nature peinture !

Nos journées sont pas mal occupées avec Esmée qui a 5 mois. Du coup, on en a profité pour commencer la diversification et elle kiff de ouf manger (ahah!). Je me dis que c’est un cadeau de passer autant de temps avec elle, car je suis toujours à droite et à gauche. Je savoure même si parfois je rêve d’une grasse matinée, d’une journée chill devant Netflix ou de ne RIEN FAIRE ! Confinement ou pas, il faut tenir le rythme. Le plus dur, c’est de la garder depuis 15 jours à la maison sans pouvoir la faire sortir, faire le traditionnel tour en poussette. Mais ca vaut le coup, pour toutes les personnes qui sont en première ligne pour nous. Je pense notamment à mon amie Alix, infirmière réquisitionnée pour le COVID.

Concernant le boulot, comme tout le monde ( enfin presque), tout est en “pause” donc il faut réfléchir à comment créer du contenu chez sois, être créatif, partager du quotidien ou il ne se passe rien. Je me divertie en regardant les vidéos sur Tik Tok, j’ai essayé mais qu’est-ce que j’ai galéré à comprendre cette application (mdr!).

Sinon de notre côté, on devait déménager le 10 Avril pour notre nouvel appart mais pour le moment, le temps du confinement, pas de déménagement. On patiente et je pense qu’on va encore plus kiffer notre nouveau chez nous. Du coup, je traine sur les comptes déco, sur Pinterest pour trouver des inspirations.

BREF ! Après ces quelques paragraphes en mode “confession”, je vous ai préparé une petite sélection d’ensembles pour la maison et de sport spécial confinement. Depuis 15 jours je vous partage mes OOTD en mode pilou pilou (akka pijama) et sport sur instagram.

Il y a eu déjà pas mal d’articles pour l’occasion mais bon c’est un bon prétexte l’article shopping spécialement confinement pour vous écrire quelques mots sur mon mood actuel.

En tout cas, gardez le smile les filles, prenez soin de vous et restez chez vous !

Gros bisous

 


 CODE PROMO

 

-50% sur TOUT le site Nastygal ou – 40% sur TOUT + livraison offerte avec le code CKDO

-20% sur TOUT le site H&M pour les membres 

 


HOMEWEAR

 

 

 

 

SPORTWEAR

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 2 juin 2020 / 16 h 20 min

    ils vont me manquer mes ensembles tout moelleux (importables au bureau ^^)

    • Marie
      Auteur
      21 juin 2020 / 10 h 06 min

      Ahah j’avoue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *