Top popeline Zara

Hey les filles ! Un petit look shooté avec mon top popeline lors de mes vacances à Ibiza à la fois casual et féminin.

J’avoue cette année avoir pas mal déserté le site ZARA car suite à ma grossesse je n’arrivais pas à m’habiller ou à prendre plaisir à faire des looks. Avant les vacances, j’ai pris le temps de faire un petit tour et j’ai fait des petits achats en imaginant comment je pouvais porter les pièces.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ma valise d’été dans cet article !

Quand j’ai vu ce top, je me suis dit “OK trop beau avec un jeans taille haute !” Hyper confortable, il s’attache à l’aide d’un noeud sur le devant et les manches sont bouffantes (le genre de détails qui rendent une pièces trop féminine)

Le jeans provient de Pull&Bear, c’est une coupe slouchy, grande tendance de l’automne dernière et cette fois-ci je me suis “Bah go”. J’aime bien ce style car il se rapproche des mom jeans et c’est clairement la coupe que je préfère porter.

Pour les shoes, ce sont des petites sandales avec un mini talon. La particularité c’est le bout carré. Simple mais élégante dans une tenue.

Bisous bisous

 

Top popeline  Zara : taille S / Jeans Pull&Bear : taille 36 / Sandales Pull&Bear : pointure 39 / Lunette Céline : ancienne co / Sac Dior Saddle : vintage

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 11 septembre 2020 / 8 h 40 min

    Sexy et chic, j aime beaucoup le top noir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *