Village Market Lyon (+ concours)

“Au mois de mai fait ce qu’il te plait”. J’aime beaucoup ce dicton car c’est comme un appel à l’été qui arrive le mois suivant (oui j’ai envie d’être en été). Je commence déjà à repérer des pièces pour cet été comme des maillots de bains, des espadrilles et autres. Vous aussi ?
On parle maillots de bain, espadrilles… Encore un peu de lecture et je vous annonce une surprise. Lyon est une ville avec ces grandes enseignes mais également avec des concepts store qui méritent à être connus. Aujourd’hui, je vais vous parler de Village Market. Située dans une petite rue à côté de la place des Jacobins, Village Market est une boutique  remplie de sublimes pièces mode, d’objets de décoration, de bijoux, de sacs… Un concept store ou à chaque fois, j’en prends plein les yeux et ou je veux tout acheter. ( allé la surprise ! gniii) D’ailleurs, j’ai pu découvrir la nouvelle collection de maillot de bain Hipanema ainsi que les espadrilles de la marque ! Je vous le dis, j’ai hâte d’être en été. 
Avec ma complice Capucine du blog SpiritbyC et en collaboration avec la boutique Village Market, nous avons décidé de vous gâter pour ce début de mois. Soyez attentives sur nos instagram respectifs @villagemarket_lyon @capucinespirit et @marieandmood. Je vous laisse quelques indices sur les photos ci dessous.
Profitez bien de votre weekend prolongé mes Jolies.
Belle journée,
xxx

Une idée de notre surprise ?

Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 1 mai 2015 / 11 h 49 min

    Bonjour,

    En ce 1er mai, ici à Nantes, il pleut des cordes. En pyjama je lis ça & là les blogs, à défaut de me mettre en maillot de bain à la Baule. Ça donne envie, le maillot, n'est-ce-pas ?
    Bon weekend à vous.

  2. 3 mai 2015 / 10 h 59 min

    Trop joli 😉 Il faudrait que j'aille faire un tour un de ces autre quand même… En plus c'est juste à côté de Brandy Melville où je suis allée la semaine dernière et où je vais de plus en plus souvent.

    Laura

  3. 6 mai 2015 / 13 h 54 min

    C'est marrant, les espadrilles ressemblent un peu à des babouches. Sinon le maillot de bain a l'air très sympa avec les petits détails sur le bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *