Vidéo // Ma routine soin pour mes cheveux

Hello mes Jolies ! Je vous retrouve avec une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube au sujet de ma routine de soins pour mes cheveux.
Vous avez été nombreuses à me demander quels types de produits j’utilisais ou qu’elles étaient mes astuces. Je vous dévoile tout en vidéo !

Tous les liens des produits se trouvent sous la vidéo. Bon visionnage et n’hésitez pas à me laisser vos petits mots que j’adore lire.
Belle journée et bon weekend.
xxx

3 Commentaires

  1. 8 janvier 2016 / 10 h 09 min

    j'ai certainement pas les mêmes types de cheveux que toi mais je prends note de tes conseils et de tes produits, merci pour le partage en tous cas 🙂

    des bisous 🙂

  2. 12 janvier 2016 / 17 h 24 min

    Salut, je suis d'accord avec toi la game Kérastase Thérapiste est efficace, c'est génial ! J'ai le soin Initialiste en plus et c'est le top! Pour le lisseur j'utilise la brosse lissante de la marque Revlon, qui me convient très bien. Elle sèche et ne donne pas un volume dément aux cheveux, elle les laisse dans une coupe naturelle, et tu as même une fonction "cool" pour faire tenir le "brushing". Je te met le lien. Bisous Marie 🙂 et merci pour la vidéo!
    http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-appareil_coiffer/brosse_cheveux/revlon_paddle_dryer.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Beaute–forme-et-sante/Brosse-coiffante_adgroup_Brosse-coiffante/Revlon&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=VXb84wAAAUky6BnD:20160112171638:s

  3. 26 janvier 2016 / 21 h 23 min

    Bonjour, j'aime beaucoup ta page instagram et je consulte régulièrement ton blog. je viens de regarder ta video sur ta routine capillaire. je me permet de te donner une petite recette de soin très efficace pour nourrir les cheveux frisé en vu d'essayer de les avoirs longs. Je sais de quoi je parle car moi memes j'ai les cheveux châtain foncé très frisé et très épais, sur lesquels je réalise des balayages de blond (plus ou moins espacés dans le temps) depuis 5 ans. J'ai longtemps utilisé les soins des grandes marques de coiffure (hyper chère) sans pour autant voir une différence incroyable sur le long terme.Voila ma recette: dans un verre mettre (1/3 de jus de ALOE Vera + 1/2 d'huile de coco + 20 spray d'huile d'argan) appliquer sur cheveux lavé et démêlé, masser bien la racine des cheveux pour stimuler la pousse, accrocher en petit chignon et laisser poser toute la nuit. (perso je ne met pas de papier cellophane sur ma tête comme certain le conseil pour une meilleure action (thermique) car je trouve que ça irrite le cuire chevelue. toute une nuit c'est déjà bien. Pour ma part j'ai vu une amélioration des le premier soin, les boucles sont bien plus tonic (ce qui reflète la vitalité du cheveux en profondeur). et pour la pousse je suis à 2,5 cm par mois environ. J'espère que ça pourra t'aider dans ta quête de la chevelure à "Raiponse".. memes si on est capillairement des "Rebelle"! 🙂 merci encore pour toutes tes photos! elles sont top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *