Leather perfecto

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vais vous parler du perfecto, une pièce intemporelle du dressing qui habille toutes nos tenues ! Il est l’atout lorsque la panne d’inspiration nous guette.

Il faut ce le dire, il va avec tout ! Look street, chic, casual ou encore bohème, le perfecto habille toutes nos tenues. En cuir, en daim, en jeans, le perfecto se décline dans toutes les matières et les coupes. C’est le bon “pote” quand tu trouves que ta tenue est “bof” ou “catastrophique”, que tu hésites entre baskets ou talons, que trop de basics tue le basics… Bref, vous l’aurez compris les filles, c’est la pièce qui donne un coup de peps !

Après cette éloge du perfecto, je vais vous parler de celui que je porte. Il vient de l’enseigne Jennyfer. Cette marque me rappelle les années collèges, ou tu es en pleine adolescence, un peu perdue dans ton style et à l’époque, les pièces surfées sur le look vulgaire (oui on a tous des erreurs de parcours). Depuis 2 ans, Jennyfer propose des pièces plus tendances et à petits prix. Et si je vous dis que toute la tenue provient de la marque ? Une tenue simple avec une robe grise moulante, des baskets blanches en toile et le fameux perfecto. Convaincues les filles ?
Pour les lyonnaises, si vous avez encore le doute, vendredi soir Jennyfer inaugure sa nouvelle boutique au centre commercial La Part Dieu ! Je serais présente et un joli programme est au rendez-vous.

Belle journée et bon weekend les filles !
xxx

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 8 avril 2016 / 7 h 12 min

    J'adore ta robe, très chouette look !

  2. 11 avril 2016 / 7 h 44 min

    Ca te va très bien ! Personnellement j'ai toujours "peur" que ce type de robe me moule là où il ne faut pas (en gros j'ai pas intérêt à trop manger haha). En tout cas avec le perfecto c'est parfait =D
    Des bisous !
    Victoria , http://godsaveourdressing.blogspot.fr

    • 11 avril 2016 / 21 h 09 min

      Je ne suis pas spécialement à l'aise avec ce type de robe mais avec des baskets et un perfecto, c'est le mieux ^^
      Bisous

  3. 17 avril 2016 / 14 h 01 min

    Convaincue 😉
    Mon perfecto ne me quitte jamais et ça fait 5 ans!

    Mathilde

  4. 18 avril 2016 / 20 h 47 min

    Je dirais même que c'est mon meilleur pote hahaaa… Je le porte à toutes les sauces… Finalement c'est peut-être une drogue d'ailleurs le perfecto !! xx 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *