Panama & Beachwear

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue pour la plage ou encore pour la piscine. J’avoue qu’avec cette météo pourrie, c’est difficile de se projeter. Ayant pu partir dans le sud, j’ai eu envie de partager un peu d’évasion avec vous.
Pour la plage, j’opte toujours pour une tenue basic. Entre la piscine, l’eau de mer ou le sable, pas besoin de s’habiller hyper ultra stylée pour rentrer le soir en mode “écrevisse qui a eu bien chaud” (rire). Par contre, on peut opter pour un petit look estivale et confortable. Short, débardeur est le combo que j’ai pour habitude de mettre le plus souvent. Cette fois-ci c’est avec une robe en jeans de chez Pull&Bear (ancienne co) que j’ai décidé de profiter de ma journée en bord de mer.
Je porte mon nouveau Panama qui provient de la chapellerie Bon Clic Bon Genre à un Lyon. Pour la petite histoire, je suis restée presque 1h30 en boutique pour choisir mon chapeau. Il y avait beaucoup de choix et j’étais tellement indécise. Bref, sans prise de risque, j’ai préféré le modèle Panama qui est une valeur sûre, un classic et un indémodable. 
Cette année, je suis très maillot de bain 1 pièce. Pourquoi ? Sans doute les différentes coupes que propose les marques, les détails et les imprimés originaux. Celui que j’ai provient de l’enseigne Tati et il est à tout petit prix. Il est issu de la collaboration avec Mademoiselle Agnès. Un réel coup de coeur, une coupe parfaitement ajustée au corps et légèrement échancré au niveau des fesses. 

Pour le reste, je ne quitte plus mes lunettes Céline trouvées sur le site Easy Lunettes et mes bijoux Mya Bay. Et vous que portez-vous à la plage ?

Bonne journée les filles !

Robe : Pull & Bear – Chapeau*: Bon Clic Bon Genre (similaire) – Lunettes : Céline via Easy Lunettes – Médaille*: Mya Bay – Maillot de bain : Tati x Mademoiselle Agnès

Suivre:

1 Commentaire

  1. 26 mai 2016 / 21 h 20 min

    Ces photos sont tellement jolies et toi aussi. Ca me donne envie d'aller en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *