Maison Brunet Paris

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à votre manière des vacances d’été. Ce weekend, je suis allée à Annecy et j’ai retrouvé l’endroit ou j’aime faire les photos. Au bord du canal, dos au Pont des Amours, fin de matinée, le cadre idéal pour vous présenter une nouvelle tenue.

Tout d’abord, je vous présente ma nouvelle de chez Maison Brunet Paris ! Il s’agit du modèle Juliette. Longue, fluide et légère, c’est un petit bonheur de la mettre. Le blanc n’est jamais évident à porter par peur de la transparence, et bien, pas d’inquiétude les filles car la matière de la robe est suffisamment épaisse pour ne rien laisser entrevoir. Discrètement, elle est ajourée dans le dos et sur les côtés. La pièce parfaite pour une journée d’été.

Je porte une veste kaki pour un style plus casual, que j’ai acheté dans un shop militaire, moins cher et plus authentique que les vestes en vente sur les sites internet. Donc si jamais vous en cherchez une comme ça, je vous conseille les friperies ou les shops militaires. Etant donné que je ne suis pas très grande et que la robe est longue (elle m’arrive aux chevilles), j’ai mis mes chaussures compensées Stradivarius.
Pour les accessoires, mes lunettes Jimmy Fairly et mes nouveaux bijoux Leone. Sur snapchat, vous m’avez demandé la marque de mon vernis blanc, il s’agit d’un Monoprix. 
Belle journée les filles !
Veste : Stock militaire – Robe* : Maison Brunet Paris – Chaussures : Stradivarius – Bijoux* : Bijoux Leone – Collier* : Reminiscence –  Lunette* : Jimmy Fairly

Me suivre sur les réseaux sociaux :

7 Commentaires

  1. 26 juillet 2016 / 9 h 32 min

    Hello !
    Cette robe est vraiment canon ! 🙂

  2. 26 juillet 2016 / 12 h 55 min

    Cette robe est vraiment à tomber… Elle te va divinement bien d'ailleurs… Bon allez, j'avoue, maintenant je suis jalouse :p
    Sabrina du blog Carnets de Brouillons

  3. 26 juillet 2016 / 16 h 41 min

    Ta tenue est canon ! Cette robe te va juste a merveille wahou ! J'adore !

    Bisous 🙂

  4. 27 juillet 2016 / 9 h 42 min

    Coucou =)
    Quelle classe cette robe, c'est sublime ! Avec les compensées camel, c'est top !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *