Rock embroidered jacket

Hello les filles ! Vous allez bien ? Ici tout va bien ! J’ai passé un super weekend avec la team Moto (anciennement Motorola) pour tester le nouveau smartphone de la marque. Randonnée à cheval, cours de yoga et instant geek, c’était vraiment chouette. 

Pour commencer cette semaine, c’est avec une nouvelle tenue et surtout ma veste Primark à l’esprit rock. J’ai découvert Primark lors d’un voyage en Écosse et, piouf la folie cette enseigne !! Un magasin a ouvert à Lyon et j’y suis allée. Alors l’effet wouahou a plutôt été un floooop… Désolée les filles mais j’ai été déçue du manque de choix pour la partie mode. Dans mes souvenirs, il y avait des vêtements à ne plus en finir, du choix, du style. Je pensais faire un shopping de ouf et bien, j’ai été freinée dans mon délire (ahah).  Enfin voilà !
Je suis têtue donc surtout pas vaincue ! J’ai trouvé cette veste en jeans brodée avec des roses dans le dos et sur les épaules, avec des clous tout autour, ce qui donne un style vraiment rock à la veste. Pour la taille, j’ai pris du M car je préfère la porter de manière oversize. Pour le reste, j’ai choisi une tenue simple avec ma jupe Pimkie et un teeshirt noir. J’ai préféré miser sur les collants à résilles pour appuyer la touche rock associé avec mes rangers. 
— SÉLECTION DE VESTES BRODÉES —

Les filles j’ai une super nouvelle pour vous ! Enfin les lyonnaises. Ce samedi 11 mars, avec 4 copines blogueuses nous organisons un VIDE DRESSING à la Maison Métagram ! Il y aura des vêtements, des accessoires, des chaussures et de la beauté ! Pensez à prendre des totes bag pour ranger vos achats. Et sinon, il y a aussi le Marché de la Mode Vintage ce weekend là, un grand évènement ou les nostalgiques et passionnés du vintage se retrouvent.

Event Vide Dressing –> ICI
Event Marche de la Mode Vintage –> ICI

Bonne journée les filles !
Bisous bisous !

Veste : Primark / Similaire ICI et ICI
Jupe : Pimkie 
Collant résilles : Calezdonia
Rangers : Cosmoparis / Similaire ICI et ICI

Photos : Clémentine ♥︎
Suivre:

11 Commentaires

  1. 6 mars 2017 / 9 h 01 min

    cette veste est trop canon j'avais demander a une copine de me la shoopé car pas de primark ici mais elle etait deja plus dispo je suis deg!!!

  2. 6 mars 2017 / 9 h 03 min

    Cette veste est tellement jolie ! Vivement que Primark ouvre à Bordeaux en 2018.

  3. 6 mars 2017 / 10 h 52 min

    Je fond pour les vestes brodées comme celles-ci !!

  4. 6 mars 2017 / 11 h 13 min

    Un look qui te va à merveille. La veste, j'adore, à la fois rock avec la matière et girly avec les broderies 🙂

  5. 6 mars 2017 / 12 h 50 min

    Super sympa cette veste. Comme toi à Lyon je n'ai pas été emballée de ouf par Primark, bien que j'y ai shoppé 4-5 pièces, mais effectivement le choix n'est pas dingue, et certaines pièces font vraiment cheap. Par contre lorsque j'y suis allée à Londres, il y avait trop de trucs pour le coup, dont trop la flemme de vraiment regarder…

    Laura

  6. 6 mars 2017 / 14 h 06 min

    Je suis totalement fan de ce look et les photos sont vraiment superbes !

  7. 7 mars 2017 / 15 h 15 min

    Coucou ma belle, super article! J'adore ce look!!!!

  8. 7 mars 2017 / 17 h 11 min

    Hello Hello,
    Et ben pour changer j'adore, tu nu proposes des look super.
    Merçi
    Kiss

  9. 7 mars 2017 / 18 h 50 min

    Cette veste est superbe, dommage qu'il n'y a pas de Primark chez moi !
    Bisou

  10. Alyce (dagzdy)
    31 juillet 2017 / 15 h 13 min

    Punaise, la veste chez Primark ?!
    Je suis étonnée, j’aurais jamais dit quelle venait de là quand j’y vais je n’y trouve presque jamais rien que j’aime!!!!
    Pareil pour l’effet brodé, je trouvais ça très viellot et ça se refait de plus en plus et associé aux bons habits, ça à vraiment un style de folie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *