Rock embroidered jacket

Hello les filles ! Vous allez bien ? Ici tout va bien ! J’ai passé un super weekend avec la team Moto (anciennement Motorola) pour tester le nouveau smartphone de la marque. Randonnée à cheval, cours de yoga et instant geek, c’était vraiment chouette. 

Pour commencer cette semaine, c’est avec une nouvelle tenue et surtout ma veste Primark à l’esprit rock. J’ai découvert Primark lors d’un voyage en Écosse et, piouf la folie cette enseigne !! Un magasin a ouvert à Lyon et j’y suis allée. Alors l’effet wouahou a plutôt été un floooop… Désolée les filles mais j’ai été déçue du manque de choix pour la partie mode. Dans mes souvenirs, il y avait des vêtements à ne plus en finir, du choix, du style. Je pensais faire un shopping de ouf et bien, j’ai été freinée dans mon délire (ahah).  Enfin voilà !
Je suis têtue donc surtout pas vaincue ! J’ai trouvé cette veste en jeans brodée avec des roses dans le dos et sur les épaules, avec des clous tout autour, ce qui donne un style vraiment rock à la veste. Pour la taille, j’ai pris du M car je préfère la porter de manière oversize. Pour le reste, j’ai choisi une tenue simple avec ma jupe Pimkie et un teeshirt noir. J’ai préféré miser sur les collants à résilles pour appuyer la touche rock associé avec mes rangers. 
— SÉLECTION DE VESTES BRODÉES —

Les filles j’ai une super nouvelle pour vous ! Enfin les lyonnaises. Ce samedi 11 mars, avec 4 copines blogueuses nous organisons un VIDE DRESSING à la Maison Métagram ! Il y aura des vêtements, des accessoires, des chaussures et de la beauté ! Pensez à prendre des totes bag pour ranger vos achats. Et sinon, il y a aussi le Marché de la Mode Vintage ce weekend là, un grand évènement ou les nostalgiques et passionnés du vintage se retrouvent.

Event Vide Dressing –> ICI
Event Marche de la Mode Vintage –> ICI

Bonne journée les filles !
Bisous bisous !

Veste : Primark / Similaire ICI et ICI
Jupe : Pimkie 
Collant résilles : Calezdonia
Rangers : Cosmoparis / Similaire ICI et ICI

Photos : Clémentine ♥︎
Me suivre sur les réseaux sociaux :

10 Commentaires

  1. 6 mars 2017 / 9 h 01 min

    cette veste est trop canon j'avais demander a une copine de me la shoopé car pas de primark ici mais elle etait deja plus dispo je suis deg!!!

  2. 6 mars 2017 / 9 h 03 min

    Cette veste est tellement jolie ! Vivement que Primark ouvre à Bordeaux en 2018.

  3. 6 mars 2017 / 10 h 52 min

    Je fond pour les vestes brodées comme celles-ci !!

  4. 6 mars 2017 / 11 h 13 min

    Un look qui te va à merveille. La veste, j'adore, à la fois rock avec la matière et girly avec les broderies 🙂

  5. 6 mars 2017 / 12 h 50 min

    Super sympa cette veste. Comme toi à Lyon je n'ai pas été emballée de ouf par Primark, bien que j'y ai shoppé 4-5 pièces, mais effectivement le choix n'est pas dingue, et certaines pièces font vraiment cheap. Par contre lorsque j'y suis allée à Londres, il y avait trop de trucs pour le coup, dont trop la flemme de vraiment regarder…

    Laura

  6. 6 mars 2017 / 14 h 06 min

    Je suis totalement fan de ce look et les photos sont vraiment superbes !

  7. 7 mars 2017 / 15 h 15 min

    Coucou ma belle, super article! J'adore ce look!!!!

  8. 7 mars 2017 / 17 h 11 min

    Hello Hello,
    Et ben pour changer j'adore, tu nu proposes des look super.
    Merçi
    Kiss

  9. 7 mars 2017 / 18 h 50 min

    Cette veste est superbe, dommage qu'il n'y a pas de Primark chez moi !
    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *