Comfy Jumpsuit

Hello les filles ! Comment allez-vous ? On recommence la semaine avec une nouvelle tenue que j’ai shooté lors de mon weekend à Barcelone. Un look que je ne me lasse pas de porter car j’ai trouvé cette combinaison chez Zara et c’est comme porter son pilou-pilou (= pijama).

Avec les voyages à répétitions, je vous avoue que mon alimentation est un peu chaotique et que j’ai pris quelques p’tits kilos superflux ! (bien ouej avant l’été) Du coup, rien de mieux qu’une tenue ou on se sent à l’aise. Cette combinaison de chez Zara est à 20€ et elle existe en trois coloris. J’ai pris une taille S et je vous recommande vraiment de prendre votre taille car sa coupe est ample. J’ai adoré les petits volants qui dessinent la poitrine et sa longueur de jambes 7/8ème.
Je suis partie il y a 10 jours à Barcelone avec la marque Victoria Shoes pour découvrir la nouvelle collection printemps/été. Trois jours vraiment géniaux avec les copines (Clémentine, Alicia et Victoria). J’ai eu trois coups de coeur dans la nouvelle collection dont cette paire de baskets à scratchs que je porte dans ce look. Super confortables, elles sont ajourées sur le côté.  
— SHOP THE LOOK / SIMILAR —
Cette semaine, je serais encore en vadrouille avec un blog trip à Biarritz et une journée à Paris. Par contre je vous réserve une BIG SURPRISE qui va être une première pour moi. Je suis à la fois excitée et stressée… Vous en saurez plus dans les jours à venir. Donc Lyonnaises, restez connectées !!
Gros bisous les filles 
Veste : Mango – Combi : Zara – Baskets : Victoria – Chocker : Zara (ancienne co similaire ici)

Photos : Victoria
Suivre:

6 Commentaires

  1. 16 mai 2017 / 20 h 42 min

    Ce look super cool te va à merveille! Je suis ultra fan de la veste et de la combi! Top Top Top!
    Bisous,
    Julie (// Lili)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *