Pantalon jogging

blog mode marieandmood

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ? J’avais trop hâte de vous publier ce look sur le blog avec mon pantalon vert du site Not Your Girl

Pourquoi j’aime ce pantalon ? Déjà, la couleur verte, je la trouve ultra canon ! J’aime aussi les bandes rouges / noires / blanches sur les côtés qui donnent une touche sportwear au pantalon, d’ou son appellation pantalon jogging. Clairement le type de pièce qui donne un esprit ultra décontracté à un look. Pour la taille j’ai pris du S et vous -15% sur tout le site avec le code MARIEANDMOOD15. (bon plan!)

 

— SÉLECTION PANTALONS JOGGING —

 

 

En haut, je porte également un top transparent à paillettes Not Your Girl que j’adore ! Si vous n’êtes pas à l’aise avec la transparence, vous pouvez mettre en dessous un débardeur noir. Pour la taille, j’ai pris du S aussi.

Ensuite, je suis en amour pour mon perfecto Bershka en denim. J’aime sa coupe vintage et oversize. Sans doute, une de mes pièces préférées pour ce printemps. Niveau taille, j’ai pris un M pour le côté maxi oversize.

Pour les shoes, j’ai commandé cette paire de plateforme sur Bershka également et je ne suis pas déçue. J’aime leur style imposant qui se combine bien avec le pantalon jogging. Pour la pointure, prenez votre pointure habituelle.

Côté bijoux, je porte une nouvelle bague qui vient du site Not Madame, une réelle découverte grâce à Instagram ! Je suis tombée totalement fan de ces créations et je vous invite vraiment à aller découvrir les bijoux.

J’espère que ce petit look décontracté va vous plaire ! Hâte de lire vos petits mots !

Gros bisous


 

PERFECTO : BERSHKA – TOP : NOT YOUR GIRL – PANTALON : NOT YOUR GIRL – SHOES : BERSHKA

BAGUE STYLE INDIE : NOT MADAME (-10% AVEC LE CODE MARIE10)

 

— MON LOOK —

 

 


curly hair marie and mood

pantalon jogging marie and mood marie and mood blog mode perfecto en denim marie and mood Bague Not Madame Marie and Mood  blog mode blog mode et lifestyle marie and mood chaussures plateformes bershka marie and mood friday look marie and mood mode femme blogger marie and mood lyon tendance pantalon jogging marie and mood

Suivre:

3 Commentaires

  1. Solene
    14 avril 2018 / 13 h 03 min

    Ce look casual te va tellement bien 🖤

    • Marie
      16 avril 2018 / 16 h 22 min

      Merci beaucoup Solene ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *