Bohemian dress

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je vous annonce la mise en ligne du dernier look de l’été sur le blog ! A partir de la semaine, c’est le retour des tenues d’automne et je suis trop HAPPY !

L’été c’est sympa parce que c’est le soleil, les vacances, les journées plus longues etc… mais quel galère pour shooter quand il fait ultra chaud ! De plus, je trouve que c’est plus difficile pour proposer des tenues car finalement, on tourne un peu en rond avec des robes, des jupes, des shorts, des nus pieds et autres… Alors que l’automne, c’est le retour des pulls, des manteaux, des boots, des accessoires (écharpes, bonnets/chapeaux). La lumière est moins difficile à capter. Et oui, l’été, la lumière est tellement forte que les photos sont cramées, c’est-à-dire blanches, durs et inexploitables. Il faut souvent soit ce lever super tôt, soit attendre la fin de journée. C’est des choses dont on ne se rend pas compte lorsque l’on lit les articles de blog ou qu’on regarde les photos sur Instagram mais je peux vous assurer que tout est à la seconde près (ahah).

Pour clôturer cette saison estivale, je vous retrouve avec le seul look shooté à Symi. J’aurai pu en prendre plus mais j’ai eu cette volonté de profiter à fond de mes 10 jours avec mes amis, avec Paulo et prendre le temps de découvrir l’endroit. Bon après, on a plus bossé sur du contenu Instagram même si c’était les vacances, mais ici, rien ne s’arrête. Enfin, j’en suis incapable.

La robe que je porte vous commencez à la connaitre car vous avez pu la voir dans un haul sur ma chaine youtube ou encore sur mon snapchat et instastory. Cette robe SheIn est une pépite ! Je suis ultra fan de son côté bohème. Elle est décolletée devant, croisée dans le dos et doublée. Pour la couleur, elle n’est pas blanche mais plus écru. Je ne porte pas de soutient gorge mais pour celles qui ont une plus forte poitrine ou qui se sentent plus à l’aise avec un maintient, vous pouvez mettre des coques adhésives.

Côté accessoires, rien sauf mes bijoux de peaux Morgan que j’ai collé sur mon front. Je ne porte pas de chaussures non plus car à Symi, j’étais au quotidien tout le temps pieds nu. J’avais vraiment envie de la jouer bohème. Bon après , pour les chaussures vous pouvez mettre des spartiates, des nues pieds ou des chaussures avec un léger talon.

Mon conseil pour ce type de robe, c’est de jouer à fond sur les accessoires. Bon ici, c’est pas trop le cas mais j’ai eu l’occasion de la remettre et j’avais acheté des grosses boucles d’oreilles fantaisies.

Je vous donne rendez-vous dimanche sur ma chaine Youtube pour mon vlog sur ma semaine de vacances à Symi et aussi le blog pour l’article.

Gros bisous les filles !

— ROBE —

 

Robe : Shein  (TAILLE M) – Bijoux de peau : Morgan

marie and mood blog mode et lifestyle

Suivre:

15 Commentaires

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 42 min

      Merci beaucoup ! Gros bisous

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 42 min

      Merci beaucoup pour ton petit mot ! Bisous bisous

  1. 16 septembre 2017 / 10 h 21 min

    J’adore cette série.

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 42 min

      Merci Laura ! Bisous

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 42 min

      Aaaaah merci Lisa !!! Bisous

  2. 16 septembre 2017 / 21 h 43 min

    J’adore ce look il te va à ravir et avec tes cheveux bouclé il y a vraiment un style bohémien. C’est hyper sympa. Des bisous !xx

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 43 min

      Merci beaucoup pour tes mots ! C’est adorable ! Bisous bisous

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 44 min

      Le choix sur ce site c’est un peu au petit bonheur la chance ahah ! Je prends uniquement des pulls, des tops ou des robes longues sur ce site.
      Bisous

    • Marie
      17 septembre 2017 / 20 h 44 min

      trop mignonne ! merci

  3. 20 octobre 2017 / 21 h 45 min

    cette robe est canon et tu la portes à merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *