Sweat Fila & Leo Skirt

blog mode marie and mood

Hello les filles ! Vous allez bien ? Dans le look du jour, j’ose combiné mon sweat Fila avec une jupe léopard. Mixer les styles me plais de plus en plus en ce moment.

Sur Instagram, je vous avais partagé un preview de ce look et les retours ont été partagés. Pas dans le mauvais sens, mais je pense que l’association du style streetwear via le sweat Fila avec ma jupe longue léopard, a surpris. En même temps, je vous comprends, je n’aurais jamais pensé un jour faire ce type d’association (ahah) !

J’aurai pu porter le sweat Fila avec un jeans où ma jupe léopard avec un perfecto, des boots etc … Mais, je me suis dit que j’allais sortir de ma zone de confort et tenter cette idée de look sur le blog.

 

— MON LOOK —

 

 

Tout d’abord, ce sweat Fila vient du site MonShowRoom, un site ou il y a un plein de marques vraiment sympa en fringues ou en déco. J’ai tout de suite aimé sa couleur dominante de vert mélangé avec du blanc et une touche de rouge. Pour la taille, j’ai pris du L car il a une coupe courte au niveau du bas. J’aime bien porter mes sweat de manière loose donc un L c’est parfait.

Si vous préférez le porter moins grand, prenez votre taille habituelle.

Pour la jupe, c’est une jupe longue à l’imprimé léopard de &Other Stories. J’adore l’imprimé léopard même si parfois il est perçu comme vulgaire. Tout est une question d’association avec ce motif.

Par exemple, cette jupe se porte super bien avec une veste en jeans, un petit top blanc et des baskets ou sinon, avec un perfecto noir, une chemise en jeans et des boots.

Ce sont des idées d’associations que je ferais.

Pour la taille, j’ai pris du 36. Je vous note les tailles que je prends pour vous faire une idée les filles, pas pour dire “regarder je fais du 36”. Enfin, je pense que vous l’avez compris mais je préfère éclaircir ce point 🙂

La jupe est taille haute et longue donc vraiment prenez votre taille habituelle.

Côté accessoire, j’ai eu envie de mettre min sac / banane que vous avez pu voir dans ce look. J’aime trop la porter avec tout. Petit accessoire du moment, mes lunettes cat eyes que j’aime beaucoup trop. Originales, elles donnent une touche vintage.

Pour rester dans mon délire d’association de styles, je porte des baskets choisies chez Picadily Circus, une boutique à Annecy. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site car il y a pleins de chaussures méga canons !

Sur ce je vous souhaite un bon weekend de Pâques les filles ! Malgré le temps pourri, profitez bien de vos 3 jours !

Des bisous

ps : retrouvez mon dernier HAUL , je vous présente toutes mes nouveautés shopping !

 

SWEAT FILA : MONSHOWROOM (TAILLE L) – JUPE : & OTHER STORIES (TAILLE 36) – LUNETTE : MANGO – SAC/BANANE : & OTHER STORIES – BASKETS : PICADILY CIRCUS (POINTURE 39) / SIMILAIRE ICI 

BO : &OTHERSTORIES


 

–SÉLECTION SAC/BANANE —

 

 


 

blogueuse femme marie and mood jupe imprimé léopard marie and mood

blog mode marie and mood sweat Fila marie and mood street wear style marie and mood Cheveux ondulés blond blanc marie and mood sweat Fila jupe léopard marie and mood tendance sac banane marie and mood blog mode et lifestyle marie and mood marie and mood fashion blogger tendance cat eyes marie and mood fashion inlfuencer marie and mood france fashion outfit marie and mood Boucle d'oreille indie marie and mood fashion et lifestyle blog marie and mood lyon

 

Suivre:

2 Commentaires

    • Marie
      Auteur
      3 avril 2018 / 23 h 09 min

      Merci beaucoup Justine ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *