Sweat Fila & Leo Skirt

blog mode marie and mood

Hello les filles ! Vous allez bien ? Dans le look du jour, j’ose combiné mon sweat Fila avec une jupe léopard. Mixer les styles me plais de plus en plus en ce moment.

Sur Instagram, je vous avais partagé un preview de ce look et les retours ont été partagés. Pas dans le mauvais sens, mais je pense que l’association du style streetwear via le sweat Fila avec ma jupe longue léopard, a surpris. En même temps, je vous comprends, je n’aurais jamais pensé un jour faire ce type d’association (ahah) !

J’aurai pu porter le sweat Fila avec un jeans où ma jupe léopard avec un perfecto, des boots etc … Mais, je me suis dit que j’allais sortir de ma zone de confort et tenter cette idée de look sur le blog.

 

— MON LOOK —

 

 

Tout d’abord, ce sweat Fila vient du site MonShowRoom, un site ou il y a un plein de marques vraiment sympa en fringues ou en déco. J’ai tout de suite aimé sa couleur dominante de vert mélangé avec du blanc et une touche de rouge. Pour la taille, j’ai pris du L car il a une coupe courte au niveau du bas. J’aime bien porter mes sweat de manière loose donc un L c’est parfait.

Si vous préférez le porter moins grand, prenez votre taille habituelle.

Pour la jupe, c’est une jupe longue à l’imprimé léopard de &Other Stories. J’adore l’imprimé léopard même si parfois il est perçu comme vulgaire. Tout est une question d’association avec ce motif.

Par exemple, cette jupe se porte super bien avec une veste en jeans, un petit top blanc et des baskets ou sin