Mes looks d’automne

marie and mood blog mode

Coucou les filles ! Je vous retrouve avec un article sur mes looks d’automne et sans doute mes derniers looks en mode “femme enceinte”.

Octobre, c’est l’entrée dans mon 9ème mois de grossesse, le début d’une nouvelle aventure à 3 et je vous avoue que je suis partagée entre de la nostalgie, de l’appréhension et de l’excitation. Mais ce n’est pas le sujet de cet article !

Dans cet article je vous propose un récap de mes derniers looks d’automne shootés ce mois-ci. Je suis plus dans un mood à penser à l’après et donc je passe pas mal de temps à flâner sur les sites. J’ai passé quelques commandes (ahah!) et fait déjà des achats.

Ces 5 looks #pregnantstyle sont également adaptés pour des personnes qui ne sont pas enceintes. L’idée c’est de proposer looks pour tous le monde, de vous inspirer. Et vous le savez, je n’ai pas voulu tomber dans l’insta maman / blog maman donc j’ai toujours fait attention au choix de mes tenues.

Je précise ce point car être enceinte ou devenir maman te donne l’impression de rentrer une sorte de “case” (enfin c’est mon ressenti) et je déteste l’idée d’être mis dans une “case”. Pour certaine dans le milieu devenir maman est une révélation, une nouvelle impulsion dans leur travail… mais alors moi, ce n’est pas du tout un virage que j’ai envie de prendre ! Je laisse ma place ! Dailleurs, pour celles qui me suivent activement sur INSTAGRAM, vous pouvez constater que j’ai rarement partagé des choses sur l’univers du bébé, de la maternité.

Dailleurs merci pour vos messages me remerciant d’avoir continué à faire du MarieandMood (akka mode, bon plan, lifestyle) et de ne pas être tombée dans le “maman”. C’est important de connaitre sa communauté et j’ai construit la mienne autour des thèmes cités juste avant et non sur l’univers de l’enfant. A contratio, bienvenue aux nouvelles abonnées qui m’ont découvert via ma grossesse.

Pour les mum to be, j’ai crée un # sur instagram pour retrouver mes looks de femmes enceintes #marieandpregnantlook et j’ai mis en story à la UNE : PREGNANT STYLE. C’est une manière de répondre à toutes les mum to be qui m’ont demandé des articles, des looks dédiés.

Je vous laisse découvrir les looks et je vous ai mis l’ensemble des liens des articles juste après.

Des bisous

 

marieandmood look

CHEMISE : H&M (PAS ENCORE DISPO)  – ROBE MATERNITÉ : H&M – BOOTS : PRETTYWIRE

SAC : YSL

 

 

Robe antik batik marieandmood

 

ROBE : ANTIK BATIK – PERFECTO : STRADIVARIUS (ANCIENNE CO) – CUISSARDES : JONAK

CHAPEAU : LACK OF COLOR

 

 

Robe léo h&M marieandmood

VESTE : MISSGUIDED  / SIMILAIRE  – ROBE : H&M – BOTTES : BA&SH

SAC : CHLOÉ

 

 

Look avec des cuissardes marieandmood

PULL : H&M – JUPE : KIABI (ANCIENNE CO) – VESTE SANS MANCHES : GALERIES LAFAYETTES / SIMILAIRE 

SAC : ANTIK BATIK – LUNETTE : CÉLINE

 

Surchemise H&M marieandmood

SURCHEMISE : H&M / SIMILAIRE – LEGGING SIMILI CUIR : H&M

BOOTS : VANESSA WU – CHAPEAU : LACK OF COLOR – SAC : CHLOÉ

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 22 octobre 2019 / 9 h 30 min

    Ces looks sont canons Marie ! Je suis fan de la mise en page de ces looks 🙂 Tu as un style de dingue ! Je sais que tu ne verras pas ce message avant un moment, mais je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de maman 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *