Deco : Mon sapin de Noel

MarieandMood sapin de Noël

Hello les filles ! Vous allez bien ? Je vous retrouve pour vous parler décoration de mon sapin de Noël !

Avec beaucoup de franchise, cette année je n’avais pas envie de faire de sapin. Sans doute, un peu de baby blues par ci, un peu de fatigue par là… un premier Noël à 3. Et puis mon Paul m’a dit que c’était dommage pour le premier Noël d’Esmée de ne pas avoir de sapin de Noël.

Après réflexion, je me suis dit qu’il avait raison. 3,2,1, je me rend sur le site Maison du Monde et là, CRAQUAGE !!! Je suis partie sur un sapin avec des décorations blanches et marrons. Chaque année, je faisais du doré mais j’avais envie d’une décoration plus fournie, plus douce et plus lumineuse.

ps : mon article sur ma table de Noël de l’année dernière 

J’ai trouvé mon bonheur chez Maison du Monde : boules blanches, marrons, des étoiles en paillettes, des coeurs, des pommes de pain, une guirlande lumineuse. Des noeuds en jute chez Gifi et mon sapin de l’année dernière acheté sur Amazone.

Pour la guirlande lumineuse elle est sold out chez Maison du Monde, par contre vous avez la même chez Botanic et une beaucoup moins chère chez Gifi ou Action. Sa particularité c’est quelle se fixe sur le sommet du sapin et que les filaments de lumières tombent le long du sapin. A vous de les séparer pour rendre le tout harmonieux.

Voilà le premier sapin de Noël de mon Esmée, vous aimez ? Vous avez fait votre sapin aussi ?

Des bisous

ps : je vous ai préparé ma sélection de décoration pour mon sapin avec tous les liens

ps ps : mon article sur des idées de cadeaux de Noël

 


 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *