Une annee avec Rituals

marieandmood rituals

Coucou les filles ! J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Dans quelques jours 2019 touchera à sa fin pour accueillir 2020 (j’ai si hâte). L’occasion de revenir sur une année de collaboration avec la marque Rituals.

Grâce à mon travail, le blog, instagram et Youtube, j’ai l’opportunité de travailler avec de belles marques, des marques que j’affectionne depuis longtemps. Rituals est une marque coup de coeur qui m’a proposé de devenir l’une des ambassadrices cette année. Autant vous dire que j’ai été sincèrement touchée d’être sollicitée par Rituals. J‘ai surtout adoré découvrir les nouveautés, en savoir plus concernant les valeurs de la marque, créer du contenu photos/ vidéos et surtout, pourvoir partager tout ça avec vous.

Tout au long de cette année de collaboration avec Rituals j’ai eu la chance de tester différentes collections comme The Rituals of Sakura, The Ritual of Karma, The Rituals of Tsuru & co. Les collections sont composées d’une partie HOME avec les bougies, les diffuseurs et d’une partie SOINS avec le gel douche, le gommage, la crème pour le corps. En boutique ou sur le site, vous pouvez également découvrir toute une gamme de MAKE UP.

Je suis une addicte des crèmes Rituals pour le corps car j’ai la peau sèche et les crèmes sont tellement hydratantes. Il y a aussi toute la partie HOME avec les bougies que j’affectionne énormément.

Dans cet article “rétrospective 2019” je vous retrouve avec les temps forts que j’ai vécu avec la marque Rituals.

 


 

— VOYAGE A IBIZA —

 

Ibiza Rituals marieandmood

Cette année Rituals m’a emmené à Ibiza, une île que j’adore, pendant 3 jours pour découvrir la collection The Ritual of Karma, une collection avec les produits habituels mais également toute une partie de produits solaires. J’ai eu un gros crush pour l’huile pailletée ! Ce voyage a été un pur kiff ! J’ai pu rencontrer les autres ambassadrices européennes, vivre des expériences autour du bien être et savourer chaque secondes. (il faut savoir que j’étais enceinte de 4 mois à cette époque et je n’avais toujours rien dit)

Je vous avais écris un article au sujet de mon voyage à Ibiza avec Rituals.

 


 

— DÉCOUVRIR LES PRODUITS —

 

Au fils des mois, j’ai pu découvrir, tester et vous faire des retours sur chaque collections Rituals. Pendant mes vacances d’été, je suis partie avec la collection The Ritual of Chado à base de matcha tea et bamboo, un pur bonheur !

J’ai pu aussi vous gâter en vous faisant gagner la collection The Ritual of Karma.

Toujours pendant ce fameux été, j’ai essayé une collection plus acidulée; The Ritual of Holi avec sa mousse de douche en forme de fleurs (canon!)

 


 

— FÊTES DE FIN D’ANNÉE —

 

marieandmood blog

Comme à chaque fois, j’attend avec impatience le calendrier de l’avent Rituals qui est toujours très original ! Cette année il avait la forme d’un sapin sur lequel il fallait accroché les différentes cadeaux. Il était canon ! Et les produits, une folie !!!!

J’ai également testé la collection The Ritual of Tsuru, une édition limitée à l’occasion des fêtes à base de pin noir et de feuilles d’or ! Le gommage est un pur bonheur !

 


 

— OPENING / MEET UP LYON —

 

Marieandmood ambassadrice Rituals Lyon

Pour clôturer cette belle année avec Rituals, une nouvelle boutique a ouvert à Lyon et j’ai eu la chance de pouvoir inviter 5 d’entre vous à la découvrir, à se rencontrer et surtout à passer du temps ensemble.

2 heures ensembles, à tester les produits, à papoter, à faire des photos et à rire ensemble.


 

— LE MOT DE LA FIN —

 

La fin d’une belle année au côté de Rituals avec qui j’ai adoré travailler. Merci à Rituals de m’avoir fait confiance en m’attribuant ce rôle d’ambassadrice, merci aux RP qui ont été le lien entre Rituals et moi, merci à Marilou (celle qui m’accompagne dans l’ombre) pour avoir gérer cette belle collaboration, merci pour toutes ces découvertes et merci pour ce merveilleux voyage à Ibiza !

J’espère que vous avez pris du plaisir autant que moi à voyager dans l’univers de Rituals.

Que me réserves-tu 2020 ?

Des bisous les filles !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *