Comment acheter en faisant de bonnes affaires ?

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ?! Parlons un peu bon plan par ici ! Est-ce vous savez comment faire pour acheter des nouveautés en faisant des bonnes affaires ? OK rendez-vous dans cet article.

En ce moment, on est un peu dans le “mood” achat de secondes mains, trouver THE bons plans. Est-ce que vous aussi vous êtes inscrites aux newletters pour avoir les ventes privées ? Avez-vous des alertes sur des articles bien spécifiques que vous voulez ? PERSO, oui (ahah!)

Dans cet article j’avais envie de vous partager les sites ou j’achète en faisant des bonnes affaires que ce soit de l’accessible ou du luxe.

 

  • Site de seconde main luxe

 

Clairement, je les utilise quand je suis à la recherche d’un article luxe mais que je n’ai pas envie de l’acheter neuf (c’est un peu l’idée) – c’est sur ces sites que je crée des alertes en espérant un jour trouver la perle rare. C’est l’occasion d’avoir chez soi une belle pièce et lui donner une nouvelle vie.

La plupart de mes sacs de luxe sont des sacs de secondes mains. Bon après j’ai en pas une tonne mais je suis très fière de mes petits achats. De moi-même, j’en revend parce que je ne porte pas assez souvent tel sac ou tel sac et que je trouve dommage de la garder. Et puis ca fait toujours des sous !

En site de secondes mains vous avez : Vestiaire Collective – Vide Dressing – The Vintage Bar – By Dépôt Luxe et autres

 

  • Seconde main

 

Parfois on a des crush sur des pièces qui sont sold out et on est presque obsédé par cette pièce. Pas de panique ! Bien souvent cette pièce tant désirée, apparait sur les sites de reventes de secondes mains.

Par exemple Vinted, c’est le site de revente de particulier notamment pour le prêt-à-porter. J’ai trouvé une sublime robe Bash que je recherchais depuis quelque temps et je peux vous dire que je ne suis pas prête de m’en séparer. Vous avez aussi LeBOnCoin que j’aime beaucoup pour le mobilier, la décoration. En fouillant un peu on y trouve son bonheur. J’ai fait le test avec mon tapis IKEA et, bonne surprise il y avait 4 annonces de reventes.

 

  • Site / Apps de ventes privées

 

Il y a en plusieurs et idem, l’astuce c’est de s’abonner aux newsletters pour ne pas rater les bons plans ! On peut aussi mettre des alarmes sur des ventes privées qui nous intéresse.

En site de ventes privées vous avez : Zalando Privé c’est le site des ventes privées à ne pas louper – perso j’ai téléchargé l’apps aussi et j’ai fait de bonnes affaires comme des lunettes de soleil Dior à plus de 50% de réduction (109€ au lieu de 290€), des chaussures et même de la déco pour la chambre d’Esmée. Vous pouvez mettre des alarmes pour ne pas louper une vente privée sur Zalando Privé qui vous intéresse. On y retrouve du prêt à porter femmes, hommes, enfants avec des marques comme The Kooples, Adidas, Nike, Iro et autres mais aussi de la décoration, de la maroquinerie, des bijoux.

 

— MON LOOK —

 

ROBE: La Redoute – Bottes et Sac : Chloé

 

 

J’espère que cet article va vous plaire mais je trouvais ca chouette de partager avec vous les sites/ apps que j’utilise pour mes achats de secondes mains, ceux sur lesquels j’ai confiance. Après le risque zéro n’existe pas hein ?! mais c’est une manière de consommer différemment tout en se faisant plaisir et en faisant de bonnes affaires.

Gros bisous

 

*collaboration avec Zalando Privé

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *