Tendance surchemise

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien malgré l’actualité qui est pas la plus fun. Comme je vous le disais sur instagram, on garde le smile car on est des warriors de vivre tous ces bouleversements dans notre quotidien.

Je vais profiter de ce confinement pour vous donner rendez-vous ici pour des articles variés sur différents sujets. A la différence du premier confinement, Esmée continue à aller chez la nounou, ce qui me permet d’avancer dans mon travail.

BREF ! On va parler mode avec ce dernier look shooté cette semaine et surtout pour revenir sur la tendance de la surchemise. Cette tendance date déjà de l’année dernière mais elle revient pour cette saison. On valide surtout les surchemises à carreaux !

L’année dernière j’en avais deux que j’ai vendu sur Vinted – elles n’étaient plus à ma taille (commandées quand j’étais à 9 mois de grossesse mdr!) même si j’aime porter oversize, elles étaient vraiment trop grandes.

Je suis bien contente d’avoir cette nouvelle surchemise Prettywire à carreaux. Sur le site c’est indiqué manteau mais avec beaucoup de transparence, je trouve que pour un manteau, il est très léger donc je pense que c’est plus une surchemise. Pour la taille, c’est une taille unique donc pas de mauvaise surprise. J’aime trop les couleurs de celle-ci : beige, vert, bleu.

Du coup, j’en ai profité pour vous faire une mini sélection de surchemise et une sélection de nouveautés sur le site Prettywire.

Alors, on valide ce look ?

Gros bisous et prenez soin de vous

 

— MON LOOK —

 

 

SURCHEMISE ET PULL : PRETTYWIRE – JEANS (taille 36) : ZARA – BOOTS : &OTHERSTORIES (ANCIENNE CO ) – CHAPEAU : LACK OF COLOR

 

 

SELECTION SHOPPING SURCHEMISES

 

 

 

SHOPPING PRETTYWIRE 

 

 

 

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *