Foulard dans les cheveux

Hello les filles ! Je vous retrouve dans un nouvel article au sujet d’un accessoire plutôt canon à porter dans les cheveux : le foulard ! OK c’est pas nouveau MAIS sortez vos foulards des tiroirs et GO on s’amuse !

La tendance du foulard dans les cheveux a surtout été vu sur les réseaux (comme instagram) avec le retour des foulards vintage comme Dior ou Hermès dans les cheveux.

Si vous n’avez pas envie de mettre entre 100 et 200€ dans un foulard, vous avez les sites de secondes mains ou les INSPIRATIONS !

Le mien vient du site Nastygal pour même pas 10€ – on est sur une inspiration des carrés de soie Hermès –  mais ca permet d’avoir plusieurs coloris et/ou motifs.

Comment porter le foulard dans les cheveux ?

Sur Pinterest vous avez plein d’idées de coiffures, ou alors instagram. J’avais tourné cette IGTV avec des idées de coiffures avec un foulard : VOIR LA VIDEO ICI.

Pour la tenue, on est vraiment dans un style printanier avec une longue robe en lin (pour le coup bien opaque) porté avec un blazer rose – petit bémol, sur le site le blazer est fushia et à réception il est rose pêche – pour une touche de couleur et le foulard coloré pour faire un rappel avec le blazer.

 

 

– MA TENUE – 

 

Robe Nastygal : taille 36 – Blazer Nastygal : taille 38 – Foulard : TU – Converse : pointure 39

 

 

Bisous bisous

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 27 mars 2021 / 7 h 34 min

    J’adore toujours autant tes looks Marie ! Je m’en vais de ce pas regarder ta vidéo car j’adore les foulards et j’ai gardé les vieux foulards de ma grand mère qui du coup sont aujourd’hui de retour ahah !!

    Je t’embrasse bien amicalement et avec un peu de retard toutes mes félicitions pour bébé 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *