Tendance bijoux arrondis

Hello les filles ! Je vous retrouve avec un nouvel article sur les bijoux tendances à venir pour ce printemps / été 2021 : les bijoux arrondis (ou dome jewels )

C’est en partageant régulièrement des photos trouvées sur Pinterest que cette tendance m’a interpellé. Vous avez été nombreuses à me demander d’ou provenait mes bijoux et malheureusement, je vous expliquais que ce n’était pas ma photo …

On part sur une tendance de bijoux ou l’on mixe le doré avec l’argenté, on privilégie les bijoux imposants et arrondis. Sur une peau bronzée, c’est magnifique !

Cette tendance me plait beaucoup car j’adore les bijoux et les bijoux imposants suffisent à habiller votre tenue.

Boucles d’oreilles, bagues et bracelets en accumulation sont à choisir (enfin je trouve)

Je vous ai préparé une sélection de bijoux arrondis que vous pouvez retrouver facilement et SURTOUT adopter dans vos looks du quotidien.

Des bisous

 

 

 

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. Alice
    6 septembre 2021 / 14 h 04 min

    Hello. Je ne jure que par les boucles d’oreilles et bracelets arrondis. Attention, ce n’est pas parce que j’aime bien les conseils de Cristina Cordula, mais tout simplement parce que cela correspond mieux à ma morphologie. Je ne porte pas vraiment de bagues, mais celles que tu nous présentes sont magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.